Problème d'installation de DOFUS 2.0

Résolu/Fermé
dioxigen Messages postés 31 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 13 oct. 2009 à 18:25
 adil - 29 juil. 2011 à 12:22
Bonjour,DOFUS
J'ai téléchargé l'assistant d'installation de 2.0, tout va bien jusqu'à la mise à jour, qui me dit que le logiciel doit se redémarrer, il ne se réouvre pas, si je le fait moi même la mise à jour recommence...
Qu'est-ce que je peux faire?
Merci d'avance de vos réponses
Dioxigen
A voir également:

48 réponses

Slt moi c'est quand je ouvre la page de mise a jour sa reste a 0% sa ne bouge pas
0
j'ai un probleme dans la 2.0 quelqu'un pourai maider je n'arive plus a ouvrir l'inventaire meme en appuyant sur la touche du clavier(raccourci) ni dans les caracteristique
0
Moi jai un gros problème je ne sait plus quoi fair , je clik sur l'oeuf "jouer" et dofus 2.0 ne réagit pas ... =/
0
sacri-agiltex
25 juin 2010 à 18:51
moi ces pareil j'arrive pas a demarrer dofus 2.0 il me disent elle n'est pas compléte vai plus jouer a dofus :( qulqun peut m'aider sa se vrai sympas de sa par merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Entendue-terre
2 juil. 2010 à 11:10
Moi aussi je clique sur JOUER sa ferme la fenêtre mais sa me mes rien ! S'il vous plait aider ! Si vous avez une réponse répondez moi sur prupru159@live.fr Merci !
0
killer-sparda
29 juil. 2010 à 00:40
salut a tous j'ai un pro dans dofus2 quand les mises a jours se lancent ca arrive a 50% et voila sa se bloque carrement.en plus la connection est bonne mais sa ne fait rien pour la faire bouger plus de 50% merci de me donner la solution a toute vitesse je suis vraiment presse
0
moi tout ce passe bien jusqu'au moment ou ca me met : FATAL ERROR aidez moi svp!
0
ton jeu a étais mal installer , vérifie tes sources
0
siim-siim du86
5 août 2010 à 10:54
mwa c pareille la mis a jour se mé a 0 é il ma fallut 3h pour kel soit a 36% c énorme il me fo o - 7h pr la mis a jour aider mwa svp
0
sdtgdfqgsrtkdkt
19 sept. 2010 à 13:30
d'acord oui ok
0
moi aussi j'ai un problème mais sais que dofus veut pas vnir je vois pas l'ecran normal? svp j'att une réponse .MERCI S.V.P
0
probléme surcharge du pc
0
Pareil aussi pour moi sa s'arrete a 82 porcent est ca me dit " un fichier ne semble ne pas pouvoir être patché sa m'enerve repondé moi s.v.p
0
ton disque es plein , vide le
0
bonjour dofus ne veut pas télécharger car sa mais "vouler vous résoudre le problème d'internet" alors que dofus arena marche merci de me dire comment faire .
0
svp mois ses un probléme de mise a jour sa arrive a 82 autéléchargement est puissa me dit qu'il ya uneerredont uplincheurs quoi faire svp quoi faire
0
bonjour j ai un probleme je veut faire la mise a jour de dofus 2.0 et des que sa va a 97 % il me dise que il a pas reussi a etre patché ou ché plus koi
0
Pc plein ! pense a vider ton disque avec corbeille, images , videos , et logiciel / documents donc tu n'utilise pas
0
moi aussi a 97 % sa s'arrete et sa dit qun fichier a un probleme pour pache aider moi sa fou les boulle
0
trankillement
6 nov. 2010 à 18:28
Pareil moi la mise a jours se block a 63% --' (sa me fer chier
0
Pc pleins , vide ton disque
0
svp aider moi sa me mais aussi se fishier n'est pas patché
0
aider moi please a chaque foi que je telecharge dofus sa me met un fichier ne semble pas pouvoir etre patché!!
C bien mais jmen fou jaimerai bien jouer.
Répondez si vous avez une reponse svp
0
darkshamanoxou
25 nov. 2010 à 16:02
moi oci sa me mais machin patché
0
Je Le Telecharge Il Me disent cliqueer sur Ok La suite et Automatique La Page Se Ouvre Pas Ses Chiant Sa :/
0