Farmville parcelles de terre

Fermé
ludou972 - 13 oct. 2009 à 18:17
 calypso24 - 14 févr. 2013 à 14:45
Bonjour,
J'aimerais savoir comment supprimer des parcelles de terre de plantation dans farmville
Je sais les mettre mais j'en ai justement mis 2 cotes à cotes sans pouvoir les aligner aux autres
Merci pour votre aide car ma ferme n'est plus très jolie du coup
Bonne soirée
Ludou972

9 réponses

fonfronkilla
23 oct. 2009 à 02:12
moi ossi cherche voisin ajouter moi si vous vouler William LAtour
3
Salut ! C est simple comme tout ! Tu doit choisir l'icone en haut à droite ( parmi les 6 ) il s'agit d'une pelle à manche rouge ! Ensuite tu vas sur les cases dont tu veux supprimer et hop tu clic ! =)

Sinon je cherche des voisins serais tu pret à m'ajouter pour le devenir ? Si d'autres personnes interessé pour des voisins me le dire !

Merci à tous !
2
Salut ! Je cherche un voisin Farmville !
0
accepte martial monceaux sur face book, je cherche aussi des voisins
cordialement
0
family > aladouze
26 oct. 2009 à 15:50
bonjour moi aussi je cherche 5 voisin pour farmville
0
familly > aladouze
26 oct. 2009 à 15:52
bonjour moi aussi je cherche voisin pour famville
0
familly > martiau 46
26 oct. 2009 à 15:54
bonjour je recherche aussi voisin pour farmville
0
Bonjour,
Je recherche moi aussi des voisins pour Farm Ville :-)
Mon adresse est lili.vert@hotmail.com
merci
0
mathieu bilodeau
26 oct. 2009 à 05:06
salut moi aussi vous pouvez m'ajoutez comme voisin (neightbors) merci d'avance mon nom c'est Mathieu Bilodeau je viens de quebec mon email : uobilo@hotmail.com
0
d'accord pour un voisin canadien à bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

vous pouvez m'ajouter aussi pour farmville : aurelie_ta@hotmail.fr, précisez juste que c'est pour farm par une petite note ^^

bye !
0
Moi aussi je cherche des voisins pour farmville, je m'appel jeremy martin et je suis de perpignan. Merci.
0
je suis aussi de Perpignan et moi aussi je cherche des voisins alors accepte moi comme amie
0
samelfy > anniefleur
27 nov. 2009 à 13:57
Salut je suis du var et je recherche aussi des voisins pour farmville
0
Brigitte Georgodis-Maurer > samelfy
12 déc. 2009 à 09:42
je cherche voisins pour farmville
0
sylvie jordan > anniefleur
24 janv. 2010 à 11:15
Bonjour,
Si vous cherchez toujours des voisins pour Farm Ville, Je suis OK.
Bonne journée.
Sylvie Jordan
0
Slt. Si tu veu ke je soi ton voisin dans farme ville. Voila mon psodo et ajoute moi dans facebook :
ilak ilak-clothing. Je deviendrai ton voizin rapideman en moin de 24H
0
Bonjour,

Savez vous comment supprimer les demandes d'amis envoyées mais non acceptée/refusées comme on peu le faire dans mafia wars.

Merci
0
bonjour, je recherche des voisins pour ma ferme mais c'est en anglais , c'est plus joli. A bientôt.
0
jasou > jasou
18 févr. 2010 à 13:51
c'est encore moi, j'ai oublié, c'est pas grave si vous ne connaissez pas l'anglais, c'est très facile et d'un petit clic je peux moi ou mon amie, vous aider.
0
lamarmotte77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 15:27
Bonjour
Il suffit de cliquer sur la fleche blance et d'utiliser recycler pour supprimer ou move tool pour bouger
Moi je cherche amiS juste pour echange cadeaux Je ne publie rien sur mon mur Si interresser m'ecrire sur d.dumard@wanadoo.fr
0