Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Svideo et son, comment faire ?

cath, le mardi 26 avril 2005 à 20:42:32
bonjour, je viens d'acquerir un camescope, un panasonic nv gs75, j'ai deja une carte pctv rave et je pensais poouvoir faire de l'acquisition avec celle ci mais j'avoue que là je flanche... j'ai essayé avec divers logiciels, parfois j'ai l'image, parfois le son mais jamais les 2 à la fois. J'utilise un cable svideo et une fiche son. Quelqu'un pourrait il m'expliquer, simplement, comment m'y prendre ? Merci...
Configuration: camescope panasonic nv gs75
carte pinnacle pctv rave
Répondre à cath  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 divincenzo, le mardi 5 décembre 2006 à 11:07:54
il faut que le logiciel reçois la s-video autrement dit il vaut allez dans les options du logiciel voir ce quil supporte (capture d 'image)
comme une web cam et cela devrait marché
Répondre à divincenzo

Résultats pour svideo et son, comment faire ?

Connection PC portable Amilo sur TV Sony (Résolu) Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon PC portable Amilo avec catre graphique Intel(R)82852/82855 GM/GME sur une TV Sony qui possède 2 prises peritel.J'utilise un adaptateur Svidéo/peritel , j'ai essayé toutes les combinaisons... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050760-connection-pc-portable-amilo-sur-tv-sony
Connex. Boîtier HD Free/Grav. Sony pour enreg (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les programmes de Free avec mon graveur DVD. Je me suis renseignée auprès de mon fournisser du graveur DVD Sony, celui-ci m'a informée que je devais relier le boîter HD de Free (SVIDEO) à l'entrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-7698561-connex-boitier-hd-free-grav-sony-pour-enreg
Films PC vers la TV..... marche pas... (Résolu) Bonjour, J'ai apparemment tout le matériel nécessaire (Carte vidéo avec sortie RCA et SVidéo, Carte Son, Carte acquisition vidéo, CABLES de connexion,...) mais je n'arrive pas à paramétrer mon ordi pour me passer des films (divix) sur ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1264745-films-pc-vers-la-tv-marche-pas

Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts

Carte Tv Hauppauge 760 Enregistrement (Résolu)Bonjour Ma carte TV :Hauppauge 760 tourne avec WinTV 2000. Je reçois parfaitement le son et l'image mais lorsque je veu enregistrer un programme seule l'image est enregistré je passe par le cable Svidéo et ma cate TV est raccordée à le carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-608356-carte-tv-hauppauge-760-enregistrement
Pc connecté à TV, pas deson (Résolu)Bonjour, PC portable avec Windows Vista: quand je connecte mon pc au téléviseur par câble DVI ou Svideo ou RGB je n'arrive pas à avoir de son, l'image est impeccable. Il doit y avoir une astuce mais je ne l'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4120373-pc-connecte-a-tv-pas-deson
Afficher le pc sur la TV (Résolu)Bonjour, Je possède une carte graphique Gforce 6150 et je souhaiterai afficher mon ordinateur sur ma TV ; ils sont reliés tous les deux par un câble Svideo. Auparavant, j'avais une Gforce 5 et j'arrivais à le faire en sélectionnant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405451-afficher-le-pc-sur-la-tv

Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD,1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU,512 MB RAM,DVD,Connexion Internet,9.8x32.5x27.4 cm,Page web du produit:Anglais,Poids:5000.0 grammes,Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm,Carte réseau,Nombres de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique
Mario & Sonic at the Olympic GamesOther Names:Mario & Sonic Olympics,Beijing 2008: Mario and Sonic at the Olympic Games,Genre:Sport,Développeur:SEGA,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/mario-sonic-at-the-olympic-games-908452-fiche-technique

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Le son numériqueQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un objet... www.commentcamarche.net/contents/audio/son.php3
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3