Rechercher : dans
Par :

Pubs Internet Explorer qui s'ouvre toute seul

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 14:43:11 xezen777, le 13 oct 2009 à 13:45:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit problème, Internet Explorer s'ouvre tout seul a m'affiche de la pub toute les 10 minutes,
sauriez vous m'aider a trouver une solution pour arrêter ça parce que c'est très ennuyant, merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Pubs Internet Explorer qui s'ouvre toute seul » dans :
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien,...

2

youness321, le 13 oct 2009 à 13:47:04

Ses tres simple telecharge une barre d'outil de ton moteur de recherche favoris et tu active le pop up sa bloke les pubs

Répondre à youness321

3

xezen777, le 13 oct 2009 à 13:49:40

Euh j'utilise FireFox et non IE c'est pour sa que c'est un problème je n'utilise pas ce navigateur et celui ci m'ouvre des pages de pub
Ex: http://adsby.aim4media.com/...

Répondre à xezen777

4

youness321, le 13 oct 2009 à 13:55:26

Et ses koi ton moteur de recherche favoris

Répondre à youness321

5

xezen777, le 13 oct 2009 à 13:57:29

Firefox, je n'utilise jamais IE

Répondre à xezen777

6

youness321, le 13 oct 2009 à 14:09:46

Je te conseil de telecharger yahoo toolbar pour firefox il a un bloqueur de fenetres de pub = bloquer pop up voila le site http://fr.toolbar.yahoo.com/firefox et l'astuce pour activer le bloqueur pop up http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/toolbar/features/popupblock­er/basic/pub-17.html

Répondre à youness321

7

bacci, le 13 oct 2009 à 14:16:43

Certainement une infection par un de ces charmants petits logiciels publicitaires, une seule solution une vraie protection, quand le mal est fait essaye adaware chez lavasoft avec une analyse complète du pc tu devrais trouver quelques belles surprises

Répondre à bacci

xezen777, le 13 oct 2009 à 14:24:40

Merci youness mais les pubs de Firefox ne me dérange pas du tout, c'est IE qui ouvre sa page tout seul et me met une pub, je ne pense pas qu'un bloqueur de Pop up résoudras mon problème je pense surtout qu'il le cacheras, bacci je vais essayer de me procurrer cette protection, merci de votre aide. Je vous recontact si cela ne marche toujours pas.

Répondre à xezen777

9

bacci, le 13 oct 2009 à 14:43:11

Quand je parle de protection je pense antivirus, firewall.... perso j'utilise Kapersky aprés de nombreux essais c'est celui qui en rapport qualité/prix me convient (licence 3 PC) adaware en version gratuite sert à faire le ménage

Répondre à bacci

8

youness321, le 13 oct 2009 à 14:32:10

Jai trouver une solution en 1er tu clique sur outils (dans firefox) en 2 tu clique sur options et en 3 tu clique sur conteunue et en 4 tu coche (Bloquer les fenetres pop up )

Répondre à youness321