|
|
|
|
Posté par
sniper57, le mardi 26 avril 2005 à 20:00:27
|
avec deux versions differentes tu ouvres une session sur chaque version 'ex/ 6.2 et 7.0)
|
|
il te faut un patch pour ouvrir deux msn en meme temps ce patch je le cherche moi aussi si je le trouve tu l aura
|
|
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=2+sessions+msn+
Le Maître a toujours raison. |
Le plus simple est d'utiliser des alternatives à MSN Messenger...tel que Gaim qui te permettra non seulement d'ouvrir plusieurs comptes MSN en même temps, mais également d'ouvrir des comptes AIM, Jabber, IRC ...
http://gaim.sourceforge.net/ Les logiciels libres répondent mieux aux attentes des utilisateurs car ils sont développés par les utilisateurs ;) GrdScarabe Learn with the best, teach the others |
salut a tous se n'est pas compliquer pour msn il vous suffit douvrir votre premiere adresse msn ensuite vous cliker sur licone de msn ki se trouve sur votre bureau pas celle ki se trouve ds la barre de tache
et alors une deuxieme page msn souvre et vous pouvez vous connecter sur votre deuxieme adresse mai pour cela il vous faut msn plus et ossi vous devez allez ds le menu de msn ou il est mis msn plus live preference et vous devez cocher le truc ou il est mis autoriser deu adresse a se connecter simultanneement se nest pas plu difficile ke sela si kelkun ne trouve pas g laisser mon e-mail ajouter moi et je vous aide sans probleme car jai trouver facilemen pourtan je ne connai rien en informatike lol bon ben voila salut a tous et toutes et si besoin mon adresse est la je suis toujours connecter preske
|
Bonjour,
moi je voudré aussi me conécté a 2 adresse msn en mm tem mé avec windows live messenger sé possible? répondé vite merci |
voila une copine m'a dit qu'ai hasard elle a reussi a ouvrire une 2eme session sur msn + c'est a dire deux session a la fois je voudrai savoir si c vraiment possible merci |
ouvrir 2 sessions msn en même temps |
coment faire |
je voudrais savoir ossi comment ouvrire 2 adresse en meme temp svp les detail |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! boucouppppppppppppppppp! |
bjr tout le monde je cherche le lougeciel qui me permet d'ouvrer plus q'une compte msn !!!!!! g le msn 8 merci de me reponde bon journnée |
ennaji |
coucou |
moi aussi je cherche la methode d'ouvrir deux msn en meme temps. |
Bah...essayez avec MSN POLYGAMY chez moi ca marche, mais faut avoir msn 7.0 ou plus live |
telecharge messenger plus une fois installé tu clik sur plus dans option en haut a droite et tu coche permettre d'ouvrir plusieur session tu referme le tout et tu clik autant de fois sur ton petit icone de messenger sur le bureau que tu desire pour ouvrir tes differents compte messenger |
je veux avoir le double msn
|
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 06/09 17h19 | Ouverture de session, dernier utilisateur. | Windows XP |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 26/04 18h31 | [MSN] comment ouvrir 2 sessions msn en même temp | 61 |
| 28/10 15h15 | Ouvrir 2 sessions msn en même temps | 28 |
| 26/03 11h33 | Ouvrire 2 session msn | 23 |
| 26/08 09h51 | Kel version de msn permet d'ouvrir 2 sessions | 2 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LG C2200 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Nokia 3300 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Samsung SGH-ZV50 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() |