[MSN] ouvrir 2 sessions msn en même temps

Résolu/Fermé
sniper57 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 26 avril 2005 à 20:00
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 4 sept. 2009 à 18:57
bonjour a tous et a toutes j'ai cree une 2eme adresse msn et je voudrais savoir comment ouvrir msn avec mes deux adresses en même temps merci pour vos reponces
A voir également:

31 réponses

salut a tous se n'est pas compliquer pour msn il vous suffit douvrir votre premiere adresse msn ensuite vous cliker sur licone de msn ki se trouve sur votre bureau pas celle ki se trouve ds la barre de tache
et alors une deuxieme page msn souvre
et vous pouvez vous connecter sur votre deuxieme adresse mai pour cela il vous faut msn plus et ossi vous devez allez ds le menu de msn ou il est mis msn plus live preference et vous devez cocher le truc ou il est mis autoriser deu adresse a se connecter simultanneement se nest pas plu difficile ke sela si kelkun ne trouve pas g laisser mon e-mail ajouter moi et je vous aide sans probleme car jai trouver facilemen pourtan je ne connai rien en informatike lol bon ben voila salut a tous et toutes et si besoin mon adresse est la je suis toujours connecter preske
39
slt je trouve pas tu pourer mader stp
0
merci pour ton aide j'avais complètement oublié
0
superman95 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 7
26 avril 2005 à 22:07
avec deux versions differentes tu ouvres une session sur chaque version 'ex/ 6.2 et 7.0)
13
oui mais comen on fai pour y aller il fo faire koi ???
telecherger ??????? repon vite sur ma messageri vite steup !
0
lassspi > momo
19 août 2008 à 19:00
il faut télécharger le msn plus de ce site
www.telecharger.com
0
simo > lassspi
20 mai 2009 à 19:06
je veux ouvrir 2 msn en meme temps
0
sassi-elalia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
23 mars 2009 à 21:57
je ve une logisiélle pour ouvrire 2 msn au meme temps
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
4 sept. 2009 à 18:57
>>> La solution est ICI !!! <<<
0
il te faut un patch pour ouvrir deux msn en meme temps ce patch je le cherche moi aussi si je le trouve tu l aura
8
alor tu la trouvé ce patch?tu c pour ouvrir deux sessions en méme temps)merci davance pour ta réponse!!!
0
http:-xzustine-x.skyrock.com > sunny
30 avril 2008 à 15:21
ta quel age deja et je te dit en fait tu dois aller sur ebuddy pour ouvrir deux sesion merci davance davoir lu ce mmessage .gros bisous
0
http:-xzustine-x.skyrock.com > sunny
30 avril 2008 à 15:27
enfaite vous ecrivez dans internet ebuddy machin et voila vous vous connecter a 2 sur msn messenger jvous donne un rendez vous au lit ce soir et on doit ..............
0
nana > http:-xzustine-x.skyrock.com
4 sept. 2009 à 18:49
merco moi ausssi je cherche une cite pour ouvrir 2 boit de messenger au meme temp
0
Il faut avoir messenger + live ensuite cliker sur l'icône qui est a gauche de celle ou il y a des sortes de cubes sur la page MSN ou il y a tous les contacts, ensuite aller dans préférences, puis personnaliser, Général et cliker sur Autoriser la connexion simultanée a plusieurs comptes MSN ! J'espère que vous avez bien suivi parce que je dois avouer que mes explications ne sont pas très claires !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-lov3d3toii-x
28 mars 2008 à 17:27
Bah...essayez avec MSN POLYGAMY chez moi ca marche, mais faut avoir msn 7.0 ou plus live
2
plz reponder moi commen activé 2 adresse en mém tem
c une urgence
repondé moi avant la semaine prochaine plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
mick > bestyy
15 août 2008 à 01:40
C'est assez simple tu telecharge Messenger Plus! Live 4.70.334 a cette adresse http://msgpluslive.fr

ensuite tu peu ouvrir deux mns en meme temp.

il est possible que l'option ne sois pas activé, dans ce cas tu ouvre une de tes session msn tu clic sur plus( a coté de fichier,contact action ...)

ensuite tu va dans preferance/personaliser et tu coche la case autoriser la connection simultanée à plusieurs comptes Messenger.

N'esite pas a me contacter si tu as un souci.
0
titange > mick
25 févr. 2009 à 16:03
salut ber moi je ne savais pas com pouver en ouvrir lpusieur et moi jer deja cette version de msn ke tu dis le truc jariv a aller ou tu dis mer le truc ce kil ni a pas preference/personnaliser sa je ne le voi pas tu pourer meder stp merci davance
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! boucouppppppppppppppppp!
1
bonjours a tous j'ai la vrai solution a vos probleme sens devoir télécharger des patch et autre qui sont rempi de virus

1: télécharger messenger live plus!
2: se connecter sur msn live plus! et aller en haut vers le milieu selectionner '' plus! ''
3: '' préference ''
4:'' personaliser ''
et 5: cocher l'option autoriser la connection simultanée a plusieur compte messenger

VOISLAS j'espere avoir pu vous aider
et bon chat =D avec vos session
1
voila une copine m'a dit qu'ai hasard elle a reussi a ouvrire une 2eme session sur msn + c'est a dire deux session a la fois je voudrai savoir si c vraiment possible merci
0
je voudrais savoir ossi comment ouvrire 2 adresse en meme temp svp les detail
0
pour que tu puisse les connecter a deux il te faut telecharger messanger plusou windows live plusaprès tu l'instale tu va sur un compte msn tu fait plus preferencepersonaliser et tu coche autoriser la connexion simultanée de plusieur compte messenger voila
0
bonjour,
pour ouvrir 2 ou meme plusieurs sessions msn en meme temps il te suffit de télécharger msn plus et tu pourras le trouver sur www.telecharger.net
bonne chance
0
2msn au meme temps
0
bon pour ouvrir deux session d msn en meme temps tout d abord faut avoir messenger plus live ensuite vous allé dans PLUS! puis preférence ->ensuite personnalisé ->en dessous de compte multiple vous trouverez connexion simultané a plusieur compte vous cocheé la case puis ensuite sur apliqueé voila les loulou c est pas plus compliquer que ca
0
bonjour, j'ai trouvé un patch polygamie pour msn , mais je sais pas comment l'utiliser. seulement qu'il faut extrere les fichiers et remplacé sur le exe.msn ???? et ou est-il ???? quelqu'un pourrait m'aider. svp.
0
hé hé, moi j'ai trouvé, lisez ce que MONOKIS a écrit , tout y est,
et vous aurez plusieurs sessions msn, pas besoin de patch ou autres.
on se compliques la chose, alors que la solution est sous nos yeux, lol
essayé, c'est tres simple en plus :-)
0
coucou,
que pensez vous de messenger 2009 ?
des nouveautes ou améliorations ??
merci de me répondre sur le site
:-)
0
coucou ^^ y'a eu beaucoup de réponse , Certains ont toujours pas compris -_- Et pourtant c'est vraiment pas compliqué .

1 . Installer messenger plus live
2 . Sur votre page ou y'a tout vos contact , Chercher le petit icone fonctionnalité messenger plus! Normalement il est dans la ligne ou il y a vos message , vos dossiers de partage ....
3 . apres avoir Clicker , Une liste s'affiche prenez le dernier ( Options et préférence ) cliker.
4 . La page s'affiche , Vous etes dans général donc cliké sur Personaliser! ensuite y'a marker Comptes multiples
5. Cochez autorisez la conexion simultanée avec plsuieurs comptes messenger .
6 . clicker sur Ok
7 . maintenant sur votre bureau , Clikez comme si vous alliez ouvrir qu'un seul compte ( vous déconnecter pas aprés l'étape 6 ) .
8. maintenan vous pouvez vous connecter ^^ Avec autan de comptes que vous voulez =)


Si jamais vous n'avez toujours pas compri ...
Contactez moi , Dead-goth-g-a@hotmail.fr
Je ferais des imprim écran ce sera plus simple .

Bonne journée a tous , Bisoux . =D
0
msn plus c idéale
0
coralie40 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
16 juil. 2009 à 13:41
bonjour
je vais t'expliquer :

1) telecharger et install windows live messenger
2 télécharge et install Messenger Plus! Live
------------------------------------------------------------------------------------------
une fois tous ça installer , connecte toi sur ta session et fait la chose suivante :

1) va dans le menu (fichier,contact, action, outils, ?, Plus) et choisis Plus
2) ensuite clique sur Preferences
3) en haut il ya Plusieurs Onglets (Général, Messenger, Conversations, personnaliser) choisis l'onglet Mesenger
4) ensuite coche : "Autoriser la connexion simultanné à plusieurs compte messenger" puis valide en appuyant sur OK
5) voila, maintenant à chaque fois que tu cliquera sur l'icone windows live mesenger, un nouveau compte s'ouvrira

a+
0