Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème avec les marques de ¶ sous WORD [Résolu]

dreme - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 18:47
Boinjour,
j'ai le problème suivant :

depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de texte. J'ai beau désactiver l'affichage des marques de mise en forme, seul le signe ¶ reste alros que les . et les flèches disparaissent. J'ai relancer plusieurs fois l'ordinateur, en vain. Pourriez vous me donner une solution pour faire disparaître ce signe génant. Merci
Lire la suite 

Problème avec les marques de ¶ sous WORD »

18 réponses
Réponse
+23
moins plus
Bon, voilà :

Outils > options > marques de format : décocher ceux dont tu ne veux pas l'affichage.
BmV- 29 mai 2011 à 18:28
Je pense qu'on fait pareil !

T'as pas essayé ?

Et pour Word2007, quelle idée de venir squatter un sujet qui date de 2005 ?????????????
Bernard - 21 oct. 2011 à 14:04
C'est pas interdit non ?
BmV- 24 oct. 2011 à 13:20
Non, c'est pas interdit.

Mais c'est une question nouvelle qui est perdue au milieu de réponses anciennes : non seulement inutile dans le fil de la question initiale, mais en outre dans ce cas de figure un utilisateur non enregistré aura du mal à retrouver la réponse à sa question, donc doublement inutile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
salut,
essaye ca:
fais ctrl+maj+8
(8 => la touche au dessus des lettres pas celle du clavier numerique)
dis moi si ca marche...

+++
anneaux n'yme - 29 mai 2011 à 15:13
:D bien merci
Hugo - 17 janv. 2012 à 22:39
Bonsoir,
Sincèrement merci. Cela fait au moins 3 heures que je cherche à désactiver ses foutus retour.
En plus j'ai une version en rosbif......
euzenie - 16 févr. 2012 à 10:47
tu viens de me sauver la vie lol Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut.

j'ai pas Word sur cette bécane, mais, de (mauvaise) mémoire, je me demande si dans le "options" il n'y a pas quelque part une commande pour afficher/masquer les caractères non imprimables ....
Essaie de fouiller un peu dans cette direction ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
you save my life BmV
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
normalement tu devrais avoir ce signe dans une de tes barres outils, il faut le décocher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non rien n'y fait .Merci d'avoir essayer. Le signe ¶ est le seul des marques de mise en forme qui reste.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nickel, ça marche super, merci pour la manip.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ça a marché . je te remercie bien. @+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec les marques de ¶ sous WORD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?