Signaler

Problème avec les marques de ¶ sous WORD [Résolu/Fermé]

Posez votre question dreme - Dernière réponse le 10 sept. 2012 à 09:54 par Troll4Pani©
Boinjour,
j'ai le problème suivant :

depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de texte. J'ai beau désactiver l'affichage des marques de mise en forme, seul le signe ¶ reste alros que les . et les flèches disparaissent. J'ai relancer plusieurs fois l'ordinateur, en vain. Pourriez vous me donner une solution pour faire disparaître ce signe génant. Merci
Utile
+268
plus moins
salut,
essaye ca:
fais ctrl+maj+8
(8 => la touche au dessus des lettres pas celle du clavier numerique)
dis moi si ca marche...

+++
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Hermionna- 8 mai 2010 à 19:35
Merci, j'avais le même problème et ça a été très efficace !
gawapik- 19 août 2010 à 09:43
Merci raccourci parfait!
Utile
+43
plus moins
Bon, voilà :

Outils > options > marques de format : décocher ceux dont tu ne veux pas l'affichage.
Nana- 27 mars 2011 à 10:04
et sur word 2007 avec windows 7? on fait comment?
BmV 70250Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 29 mai 2011 à 18:28
Je pense qu'on fait pareil !

T'as pas essayé ?

Et pour Word2007, quelle idée de venir squatter un sujet qui date de 2005 ?????????????
Bernard- 21 oct. 2011 à 14:04
C'est pas interdit non ?
BmV 70250Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 13:20
Non, c'est pas interdit.

Mais c'est une question nouvelle qui est perdue au milieu de réponses anciennes : non seulement inutile dans le fil de la question initiale, mais en outre dans ce cas de figure un utilisateur non enregistré aura du mal à retrouver la réponse à sa question, donc doublement inutile.
Troll4Pani©- 10 sept. 2012 à 09:54
fichier ( en haut à gauche de ta page ) -> option -> affichage -> décocher "Afficher toutes les marques de mise en forme".
Utile
+14
plus moins
Salut.

j'ai pas Word sur cette bécane, mais, de (mauvaise) mémoire, je me demande si dans le "options" il n'y a pas quelque part une commande pour afficher/masquer les caractères non imprimables ....
Essaie de fouiller un peu dans cette direction ....
Utile
+4
plus moins
non rien n'y fait .Merci d'avoir essayer. Le signe ¶ est le seul des marques de mise en forme qui reste.
Utile
+4
plus moins
nickel, ça marche super, merci pour la manip.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !