[dvd-graveur]

Fermé
stephanie - 26 avril 2005 à 00:32
 stephanie - 26 avril 2005 à 10:25
bonjour
j'ai un souci avec mon dvd-graveur; mon pc le reconnait comme dvd donc je peux lire des cd, mais pas comme graveur,
quand je veux graver un cd (j'ai nero comme driver), il me fait enregistrer une image mais aucun son
j'avoue que je n'y comprends rien
merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter
stéphanie -
A voir également:

5 réponses

sarastro Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006
26 avril 2005 à 07:43
bonjour
est ce toi qui a installé ton graveur ou bien etait il installé d'origine?
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2005 à 08:20
0
sarastro Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006
26 avril 2005 à 08:38
bonjour
je souhaiterai te soumettre un problème.
après avoir rippé un dvd avec dvd decrypter, j'ai réussi à graver sur un dvd-rw.
lorsque j'ai voulu faire une copie de ce dvd-rw sur un dvd-r, il y a eu 3 echecs de gravure successifs.
1° le rapport édité à chaque echec permet-il de connaitre la raison de cet echec? et comment le retrouve t-on?
2° est-ce que suite à ces echecs les dvd ne sont plus inscriptibles?
lorsque je souhaite les réutiliser, il me dit d'inserer un disque inscriptible alors que la lecture du dvd ne fait appaitre aucune gravure.
Merci de ton aide
sarastro
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2005 à 08:58
je ne me suis jamais servi de dvd decripter donc je peux pas t'aider à ce sujet
Pour tes dvd, une chance sur deux qu'ils inutilisables: tout dépend à quel moment ça plante: au démarrage ou après un début de gravure et d'initialisation
Perso j'avais des dvd qui m'avaient planté sur un graveur
J'ai pu les utiliser en gravant sur un deuxième graveur
0
sarastro Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006
26 avril 2005 à 09:19
et sais tu ce que veux dire " echec de la mise à jour PMA"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, mon graveur était dejà installé à l'origine et j'ai fait les mises à jours nero, mais rien n'y fait
0