|
|
|
Bonsoir
Internet étant actif, va dans "ajout suppression de programme" du panneau de configuration, clique sur "Modifier supprimer", choisis "réparer". Ensuite, choisis "mettre à jour" Reboot @+ |
excuse mais je suis novice reboot signifie redemarrer? merci |
Re
oui à+ |
bon ben j'aisuivi a la lettre tes conseils mais l'icone n'as toujours pas reapparu en bas a droite; une autr idee? merci |
Bonjour
Désactive les protection résidentes d'avast (va dans le gestionnaire de taches control+alt+suppr) et arrete tous les processus qui commencent par ash . Ensuite, désinstalle proprement avast par "ajout suppression de programme" du panneau de configuration. Redémarre, et télécharge la version avast 4 Home Edition Free ici : http://www.avast.com/index.html Arrète internet et tes programmes résidents éventuels : Pare-Feu, gardien antispy, Teatimer de Spybot etc. Installe Avast... Redémarre. @+ |
re
Avant de réinstaller avast, si tu as Kerio, vérifie dans la gestion des programmes du systeme que les fichiers ash... de Kerio sont autorisés. Vérifie aussi avec msconfig (démarrer, exécuter, taper msconfig) que le programme ashDisp.exe est bien chargé au démarrage. (sinon, s'il apparait coche-le s'il n'apparait pas du tout réinstalle avast) Réessaie de redémarrer pour voir Si ça ne marche pas, réinstalle Avast @+ |
Salut dai,
As-tu vérifié la présence des lignes suivantes dans le fichier avast4.ini ? [UserInterface] ResidentBalloonShown=1 VRDBBalloonShown=1 Il est aussi possible de créer un raccourci pour ashDisp.exe dans le menu Démarrage (cela fait un peu "bidouille", mais c'est efficace, voire conseillé sur le forum officiel). Cordialement, pierrotlefou
|
merci rubacampus pour ton aide precieuse et o cpmbien efficace! j'ai reinstalle avast tout est rentre dans l'ordre et merci a tous ceux qui m'ont aide dans ce probleme qui n'est plus qu'un mauvais souvenir!! |
mon icone a disparue a coté de l'horloge
|
<gras>icone avast à disparu en bas de l'écran à droite mercie de me dire comment il faut faire pour le récupéret |
|
re
mettez le statu résolu svp |
| 25/02 23h56 | icone avast disparut.Avast désactiver ? | Virus/Sécurité | 27/02 19h00 | 3 |
| 28/08 21h45 | icone avast disparu impo. de installer/desin. | Virus/Sécurité | 29/08 23h38 | 8 |
| 25/04 23h50 | icone avast disparue | Virus/Sécurité | 06/05 14h00 | 15 |
| 15/02 21h36 | pb icone avast à disparue dans la barre des t | Logiciels/Pilotes | 16/02 22h16 | 2 |