Probleme de connexion Epson Stylus SX115

Fermé
Wraaah - 11 oct. 2009 à 12:59
 Miss_socrates - 4 janv. 2010 à 22:43
Bonjour,
Je viens de recevoir tout récement une imprimante comme mentionné dans le titre "Epson Stylus SX115".
Mais un probleme se pose, aprés avoir suivit scrupuleusement les consignes du CD d'installation, celui ci me demande de.. Connecté l'imprimante par cable USB... Mais aucun ne m'a été fournit avec !! :O Dois-je l'acheté separément ?


Merci d'avance de vos réponses et désolé pour les fautes d'ortographes.

Cordialement

3 réponses

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
7 nov. 2009 à 12:34
alors ça a marché.

si oui, tu peux mettre en statut résolu

Bonne journée
4
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
11 oct. 2009 à 13:04
les cables USB ne sont plus fournis à l'achat de nouvelle imprimante (ça diminue le cout , en général, on utilise le cable de son ancienne imprimante).
Il suffit d'en acheter un cable USB , dans les magasins d'informatique d'occase, cela coute env. 1 à 2 € (à bruxleles) , mais cela doit être la même chose partout

Bon courage!
1
moi mon ancienne imprimante ne se connectait pas par cable usb .néanmoins mon ancienne contient le port pour le cable usbmais n'était pas fournit ce qui fait que j'ai que les gros cables qu 'on visse su l unité central
MERCI D'AVANCE!!
0
Bonjour ,je voit que tu t'y connait donc est-ce que tu pourrait répondre a mon message
nani17 merci
0
Miss_socrates > nani17
4 janv. 2010 à 22:43
Quelle est ta question?
0
Merci beaucoup. Je n'ai plus qu'à aller au supermarché demain.... je hais le dimanche :'(

Bonne journée à vous =)
1