A la recherche de sous titres

Gislaine Le Brocoli Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 9 oct. 2009 à 19:32
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 20 mai 2010 à 02:31
Bonjour,
je cherche desesperemment les sous titres en FRANCAIS du film La Vida Loca, de C.Poveda (2009). Savez vous ou ils sont disponibles sur internet ????

2 réponses

j"ai le même problème que toi et effectivement c'est pas facile de les trouver.. en tout cas si tu y arrive fait moi savoir parce que ce doc a vraiment l'air d'être cool..
0
J'ai traduis les sous-titre anglais ( seuls disponibles sur le net ) en francais je vous fais parvenir le lien ci-dessous ! Je pense ne pas avoir fait trop d'erreurs de sens , je suis seulement au lycée :)
Bon documentaires a tous , il est bien et a voir !!

Fichier sous-titre : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/JEJp1WbB
0
hum > sebou92
4 nov. 2009 à 06:25
Ah c'est toi qu'a sous titré "Paranormal activity".
Je dois t'avouer que j'ai bien rigolé. Tu es aussi bon en Anglais que moi en Chinois. (Et je ne parle pas Chinois.)
A aucun moment du film les dialogues en Anglais ne correspondent à ce que tu as traduit ! Une vraie boucherie, en plus, tu cartonnes pas mal aussi au niveau des fautes de Français. Magnifique les "quoid", les "sa" à profusion, et j'en passe. Je sais pas comment tu t'y prends, mais t'es capable de """traduire""" une phrase simple comme "How are you?" en "je vais manger du pain".

Bref un conseil, arrête de polluer avec tes sous titres à la con. J'ai de la chance de comprendre l'Anglais (pas comme toi..), mais pour ceux qui ne le comprenne pas, tes sous titres doivent être une vraie souffrance.
0
niquehum > hum
4 nov. 2009 à 11:18
tiens toi au courant , une mise a jour a été fait en propre des sous titres !!
Pti hataii
0
God Save The Poor Sebou > sebou92
6 déc. 2009 à 00:47
Bon mon petit Sebou, c'est noble de ta part de vouloir aider tes concitoyens en sous-titrant des films, mais tu as vraiment raté ta vocation ... Pitié arrête ! Ne te voile pas la face, t'a combien de moyenne en anglais ? 2 ? Bon d'accord, 2,5 pour la participation. Game Over. Try Again. Heu non pas try again en fait ! (T'a compris ? Et ça veut pas dire "je veux manger du pain" (merci Hum xD)) Reviens quand tu auras des poils sous les bras et appris l'anglais. (Le français aussi au passage, c'est utile pour traduire). The End.
0
maître mot > God Save The Poor Sebou
3 févr. 2010 à 15:51
j'ai maté la vida loca ya 1 mois avec les ss-titres de sebou,
et il me semble que ceux-là étaient ok
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
Modifié par roboConan le 20/05/2010 à 02:32
Salut à tous, pour certains ici, traduisez au lieu de traiter un gars qui essaye (au moins).


lien direct des sous titres :
http://davidbillemont3.free.fr/Subs/lavidaloca-1cd.rar

Le site d'où ils proviennent (le meilleur site de sous-titres français) :
http://davidbillemont3.free.fr/

@+
I am murphy, par Crom !
0