Rechercher : dans
Par :

Comment confirmer mon compte facebook

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 16:17:08 sarah67, le 9 oct 2009 à 17:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ça fais des jour que jarrive pa a comfirmer mon compte facebook , expliquez moi ce que je doi faire merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment confirmer mon compte facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...

1

Al-catraz, le 9 oct 2009 à 17:14:08
  • +3

Pour confirmer un compte facebook tu as dû en t'inscrivant donner ton adresse e-mail ton tu vas sur ton compte mail et tu cliques sur le message d'activation de compte de facebook et tu fais un copier/coller avec le lien donné. Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales

Répondre à Al-catraz

2

rana-05, le 7 nov 2009 à 15:20:18

Comment confirmer mon compte facebook

Répondre à rana-05

3

saoussen, le 11 nov 2009 à 21:50:48

Comment confirmer mon facebook

Répondre à saoussen

4

j'arrive, le 29 nov 2009 à 16:17:08

J'arrive pas a confirmer mon conte pliiiiiiz eder moi si vous voulier