Posez votre question Signaler

Ma souris répond mal, le curseur saccade

midiweb - Dernière réponse le 8 oct. 2009 à 14:40
Bonjour,
ma souris Logitech G5 sous Xp pro Sp3 répond mal depuis aujourd'hui. Le curseur se dédouble ou saccade fortement. J'ai les pires difficultés à ouvrir des menus car la vitesse change constamment en quelques secondes.
Cela n'arrive pas de suite après le démarrage de Xp mais aprés quelques minutes d'inutilisation, tant que j'utilise la souris il n'y a pas de problèmes.
Mon antispyware et antivurs de détectent rien d'anormal.
Qui peut m'aider?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut, vérifie si tu n'as pas de choppé de poussieres au niveau du laser
essayes de redemarrer ton pc aussi
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'ai tout vérifié. Souris neuve installée depuis 4 mois, J'ai jamais eu un seul problème, au contraire, souris pratique, rapide, etc... Le bonheur! Et puis aujourd'hui, le curseur saccade, répond mal, change de vitesse ,etc..
J'ai redémarré le pc plusieurs fois mais en vain, après 5 ou 10min , le problème réapparâit.
Le mode restauration ne trouve pas de points de restauration. Bizarre aussi, alors qu'il est activé....
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
tu utilises le soft logitech?
si oui desisntalle le, redemarre, branche la souris sur un autre usb, voit si ca fonctionne sans le soft
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais le faire mais je suis en train de passer tout le pc à l'antivirus, et cela dure, dure, j'en suis à 13%. ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah, c'est ca d'avoir acheter 20 disques de 1To ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
zut alors! le problème persiste même sur un autre usb et sans le pilote Setpoint de Logitech. Pire encore, le curseur se dédouble, du jamais vu!
C'est peut-être la carte graphique et son pilote?
Le gestionnaire de tâche avec ctr-alt-del s'ouvre bien trop tard. Un bip à rententit quand j'ai bougé la souris, un seul bip court.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas moyen de fermer le gestionnaire de tâche et de redémarrer le pc, j'ai le message "ne répond pas" entre parenthèses, le curseur sous forme de sablier tourne sans arrêt,...
Je suis bloqué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
debranche la souris et voit si le pc fonctionne bien
as tu une souris en rab pour tester?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ma souris répond mal, le curseur saccade  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.