Posez votre question Signaler

Mot de passe de ma B-box belgacom perdu

zzpowl - Dernière réponse le 25 févr. 2011 à 13:29
Bonsoir à tous,
Je m'adresse à vous ce soir car j'ai un énoooorme souci!
Je suis étudiante et je vis en kot, nous sommes 5 à partager la connexion internet et je suis seule à la gérer.
J'étais donc la seule à connaitre le mot de passe afin de rentrer dans les paramètres de la b-box (à l'adresse http://192.168.1.1/) mais depuis que je suis rentrée de vacances mi-septembre, je ne parviens plus à y entrer, le mot de passe est incorrect. Je suis pourtant sure de la connaitre. J'en ai donc conclu que quelqu'un était arrivé à le changer et de fait, la connexion est plus que lente depuis plusieurs semaines.
Comment pourrais-je sortir de cette situation et réussir à rentrer dans les pramètres? Y a t il un quelconque moyen de réinitialiser le modem?
Merci d'avance, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider :-(
Pauline
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
t'as un bouton reset sur le dos de la bbox, appuie dessus qque seconde (je sais pas combien exactement) et ta bbox sera comme sortie d'usine...
il te faudra dc tout reconfigurer :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oue j'ai capte mai jaii pperdu lcode
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mot de passe de ma B-box belgacom perdu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.