Problème d'installation avec Illustrator

Fermé
Anko - 6 oct. 2009 à 20:23
 Anko - 7 oct. 2009 à 14:17
Bonjour,
Voilà, dernièrement j'ai décidé d'installer Illustrator CS3 sur mon PC en passant par le Torrent. Je reçois donc le ficher .Rar et après décompression, il atterrit dans C/Program Files/Adobe CS3/Illustrator. Je lance le setup dans le fichier, seulement durant l'installation un problème est survenu sans véritable raison et il était noté que l'installation du logiciel avait échoué. Je n'y avais pas prêté attention plus que ça en me disant que je pourrais retenter le lendemain (car il faut le dire, il était tard). Je met l'ordinateur en veille prolongée.
Le lendemain, je constate qu'il n'y a pas de fichier pour lancer le logiciel ou pour finir l'installation alors je relance le Setup. Manque de pot, ce dernier me dit que je ne peux installer qu'un client Adobe à la fois et que je dois terminer l'installation en cours.
Je décide de relancer la décompression et le setup à nouveau, rebelote. Je vais dans le panneau de configuration puis dans le système de suppression de programme, Illustrator CS3 apparait mais lorsque je tente de le supprimer ou de le démarrer, aucune réaction.
J'ai redémarré le PC plusieurs fois, tenté de supprimer les dossiers pour les décompresser à nouveau, parcourus le gestionnaire des tâches pour trouver un éventuel signe d'installation en cours, rien.

Je m'en remet donc à vous, si jamais vous pouvez m'aider à finir l'installation où même le désinstaller pour le réinstaller et ainsi débloquer la situation.


Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Je me permet d'up mon sujet car le problème persiste et j'ai vraiment besoin d'aide...



Merci d'avance.
0