Récupérer ses favoris sous firefox et xp

Fermé
maxime - 23 avril 2005 à 19:01
 nenesse - 5 janv. 2012 à 17:58
bonjour,
j'ai installé xp sur 2ième dd because virus qui me reboot le pc constamment et j'aimerai récupére rmes favoris de puis mon ex version de fire fox sous xp.

merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
23 avril 2005 à 19:03
Salut!!

-Soit, dans firefox, Marques-pages/Gérer/fichier/exporter

-Soit c:/documents and settings/ta session/application data/mozilla/firefox/profiles/xxxxxxxx.default/bookmarks

(copie le fichier bookmarks.html)

:-)
17
Aller dans Firefox tout en haut de la page et cliquez sur Marque-pages.
Que vous trouverez dans la bare de menu où se trouvent: Fichier Edition Affichage Historique Marque Page Outils ?
0
mes marque-pages sous mozilla firefox ont disparuent, comment les récuperer, merci.
1
tu ouvre firefox, tu clique sur l'onglet marque-page et sur afficher tous les M-P,
puis tu les cherches dans les répertoires, tu les selectionnes et tu clique sur importation et sauv... et tu les mets où tu veux. pour les remettre, tu fé juste importat° et sav. et c'est bon.

de rien, c'est normal.
1
Bonjour,
et comment recuperer ses anciens favoris IE des windows deja installer, (mais plantés, aucun acces a c'est windows !) ?
0
c'est simple tu vas dans C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\favoris et tu copie les fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
récupérer mes favoris sous mozilla firefox
0
je n'arrive pas a recuperer mes favoris meme pas les rajouter à nouveau
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 14:52
Réponse à tilleul:
Ben là, y a plus aucun espoir de retrouver tes marques pages. Il faut les refaire...
-1
si si il y a toujours espoir sur la toile du net avec des idées et ressources inépuisables.En surfant sur le net tu laisse des traces surtout sur igoogle si tu as un compte chez eux (mail ou autres).Les bigbrothers sont la pour t'aider (lol te surveiller). bonne chance
-1
je n'ai qu'une partie de mes favoris mais pas mes jeux
-2