Rechercher : dans
Par :

Récupérer ses favoris sous firefox et xp

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 01:52:50 maxime, le 23 avr 2005 à 19:01:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé xp sur 2ième dd because virus qui me reboot le pc constamment et j'aimerai récupére rmes favoris de puis mon ex version de fire fox sous xp.

merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « récupérer ses favoris sous firefox et xp » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...

1

Fisherprice, le 23 avr 2005 à 19:03:57
  • +2

Salut!!

-Soit, dans firefox, Marques-pages/Gérer/fichier/exporter

-Soit c:/documents and settings/ta session/application data/mozilla/firefox/profiles/xxxxxxxx.default/bookmarks

(copie le fichier bookmarks.html)

:-) ____________________________________________________________­
~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~

Répondre à Fisherprice

2

arcachon33, le 19 oct 2007 à 11:04:05

Bonjour,
et comment recuperer ses anciens favoris IE des windows deja installer, (mais plantés, aucun acces a c'est windows !) ?

Répondre à arcachon33

4

fmaster, le 18 jan 2009 à 02:58:41
  • +2

C'est simple tu vas dans C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\favoris et tu copie les fichier

Répondre à fmaster

3

tilleul, le 27 jun 2008 à 20:55:59

Mes marque-pages sous mozilla firefox ont disparuent, comment les récuperer, merci.

Répondre à tilleul

5

tititho, le 7 jun 2009 à 14:52:21

Réponse à tilleul:
Ben là, y a plus aucun espoir de retrouver tes marques pages. Il faut les refaire...

Répondre à tititho

6

piincus, le 11 jui 2009 à 01:52:50
  • +1

Si si il y a toujours espoir sur la toile du net avec des idées et ressources inépuisables.En surfant sur le net tu laisse des traces surtout sur igoogle si tu as un compte chez eux (mail ou autres).Les bigbrothers sont la pour t'aider (lol te surveiller). bonne chance

Répondre à piincus
Collection CommentÇaMarche.net