Oublie du code d' accès de linux

Fermé
Lasda - 6 oct. 2009 à 00:31
 utilistateur - 22 févr. 2011 à 09:50
Bonjour,
J' ai oublié mon code d' accès a mon système Linux, que dois-je faire pour pouvoir accédé de nouveaux a mon système ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 00:39
Ben tu réinstalles...

1
lasda Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 1
6 oct. 2009 à 00:51
OUI ok, mais le pc que que dispose est le pc d' une administration, remis au bout de 2 ans dans sont états d' origine.
Et je ne dispose pas du CD de réinstallation.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 00:53
Je ne comprends pas bien ton problème... Linux c'est gratuit, donc le CD d'install tu te le graves et y'a pas de mal. Ou alors j'ai mal compris la question ?
1
lasda Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 1
6 oct. 2009 à 00:57
Bon, j' ai changé le mot de passe de linux et a son redémarrage linux na pas reconnue le mot de passe....
Comment faire pour ré accéder a linux ou réintallé linux ?
1
probleme c'est que pour instller de nouveau os linux necessite de mot de passe
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 01:01
Ben Linux c'est pas Windows... On ne récupère pas le mot de passe comme ça... Si tu n'as pas le bon mdp, il faut réinstaller. A la limite tu ne réinstalles que les partitions qui vont bien, et tu accèderas aux partitions de data par la suite. Enfin ça, c'est si ça a été correctement installé. Dans le cas contraire, ben tu dis à ton client qu'il perd tout et que tu n'y peux rien...

Sorry...
1