Cherche un logiciel correcteur d'ortographe

Fermé
GC17 - 5 oct. 2009 à 18:41
 rebitus - 21 oct. 2009 à 17:58
Bonjour,
Je recherche un logiciel correcteur d'orthographe en langue française qui marche automatiquement dans tout les programmes ( traitement de texte, internet, msn...etc.)

J'ai OpenOffice qui dispose d'un correcteur de texte, toutefois quand je suis sur internet , ou msn, ou autre je fais des fautes en français et il n'y a pas le marquage en rouge quand je fais de faute d'orthographe ou de conjugaison, etc...

J'ai une collègue que dispose d'un logiciel sur son PC qui corrige les fautes sur tout les programmes dont elle utilise.

Quelq'un sait m'indiquer quel est le type de logiciel que je dois télécharger ( gratuitement) ?
A voir également:

5 réponses

Salut,
http://www.ie7pro.com/ le logiciel
http://dl.ie7pro.com/ie7prodl/spelldict_setup_2.0.exe correctif francais
2
X killer Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 18:43
télécharge fire fox ca te corrigera toute tes fautes d orthographe
0
Bonjour,
Merci de votre réponse...
Mais si je télécharge fire fox je changerai le mode d'exploitation d'internet? j'utilise internet explorer....
Comment je dois faire?
0
dragonbluw Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 4
5 oct. 2009 à 18:43
Ouai firefox le fait
0
donc je dois desinstaller internet explorer?
0
dragonbluw Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 4
5 oct. 2009 à 18:47
internet explorer et pourrie il tourne mal utilise firexfox il est beaucoup meilleurs et plus facile d'utilisations et plus avantageux avec c'est nombreux plug in que tu peut rajouter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragonbluw Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 4
5 oct. 2009 à 18:50
pas obliger
0