Inserer Forum dans site web

Fermé
cindy400 - 5 oct. 2009 à 14:13
 cindy400 - 5 oct. 2009 à 14:38
Bonjour,
Voilà je vous explique...
J'ai acheté il y a peu le programme Webeasy professional 8.
Jusque là, tout va bien... J'ai donc crée mon ite internet mais je ne l'ai pas encore mis en ligne parce que j'aimerais y ajouter un forum... Comment faire?
je n'y connais ps grand chose!

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
5 oct. 2009 à 14:25
Bonjour,

D'après ce que j'ai lu sur les caractéristiques de logiciel il n'y a pas de module pour créer un forum dedans, vous devrez donc certainement créer votre forum à partir de sites gratuits ou payants de création de forum, ou encore via un autre logiciel puis mettre un lien vers celui-ci sur votre site.
0
D'accord! Merci beaucoup!
Y a t-il des Forum tout fait?
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
5 oct. 2009 à 14:36
Tout fait, oui en quelque sorte, très simple à configurer en tout cas, avec différents niveaux de modification (modification pour simple utilisateurs, et modification pour développeurs)
Tapez "forum gratuit" sur Google et surfez un peu pour trouver de nombreux exemples de ce qui se fait et voir ce qui vous correspond
0
Vous en avez un en particulier à me conseiller?
0