Ma page dacceuil du facebook saffiche pas

Fermé
sabine - 4 oct. 2009 à 10:44
gabelogan Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 8 oct. 2009 à 20:58
Bonjour,
les amis je cherche un aide a mon probleme voila quand je me connecte sur mon facebook ma page dacceuil de naffiche pas je trve une page blanche,mais si jouvre ma boite hotmail et jtrouve les commentaires laisser sur mon profil sur facebook en clikon sur le lien jpeux y acceder au profil et discuter avec mes amis mais quand je click sur acceuil jaurai tjrs la page blanche aider moi jai quoi comme probleme jattend votre reponse avec impatiente merci davance.
A voir également:

2 réponses

gabelogan Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 19
4 oct. 2009 à 10:47
bonjour je peux t'aider mais dite moi si vous ete connecter ou pas?je pourrais alors vous aidez.
1
non je suis pas connecter sur facebbok oui jai besoin de ton aide
0
gabelogan Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 19
8 oct. 2009 à 20:58
Alors voila cela s'appelle un problématique de serveurlier au connexion des profils du site pour le résoudre il y a 2 solutions soit de une faite lachoses sivantes suprimmer tout racourssis permetant d'accéder au site facilement et allez-sy mannuellement c'est à dire passer démarer internet cliquer sur le naviguateur que vous utilisez habituellement et taper facebook pour ensuite vous connecter et regardez le résultat si cela ne marche repeter l'opération plusieur fois si le problème perssite alors rallumez votre ordinateur,si cela ne marche toujour pas alors cela signifie quil ya soit un virus ou problème de connexion et terminer par essayer de vous connectez sur un notre ordinateur.
0