Dofus aider moi pour telecharger version 1.29

Fermé
fiffool Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 22:05
 tazou-84 - 18 janv. 2012 à 12:59
Bonjour,
J'ai un problème quand je télécharge dofus version 1.29.0
donc je la télécharge et dans le dossier il n'y a pas de de HTML, il y a juste un œuf de dofus barre et une adresse internet avec écris GAMES .XML et quand je clique sur l'œuf il me dise que je ne peut pas ouvrir l'application car elle ne fonctionne pas sur ce système.

PS: J'ai un Mac X Version 10.4.11.

Aidez moi s'il vous plait Merci
A voir également:

72 réponses

pour jouer sa marche sa tenique
-2
bas va te ferre joue pas a dofus
-2
pvp-feutatee
22 sept. 2010 à 16:30
tu mer ignorer et sa marche
-2
c 1 peu trad on et deja passé a 2.0
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiffool Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 10:58
Oui j'en suis sur j'ai même essayer de télécharger la version Zippee
-3
Bonjour,

Pour télécharger la version 1.29 de dofus , il faut directement accéder au site communitaire en recherchant dans le moteur de recherche :"dofus" .
cliquer sur le premier lien .
cliquer sur "téléchargement " pui suivez les conseilles donés.

J'ai eu aussi beaucoup de mal a télécharger l'ancienne version depuis que depuis que 2.0 est sortie.
C'est tres simple :
- en dessous de l'îcone "télécharger dofus 2.0, il est écrit : " Ancien Joueur ? téléchager dofus 1.29.
Il suffit de cliquer dessus et de lire les conditions d'utilisations.


cordialement .
-3
sa marche pas
0
Il n'y est plus !
0
nooooooooooooooob
0
xD t'es en noob ou quoi depuis 2MOIS sa existe plus!
0
Espece d'abrutit regarde la date du poste
0
oui mes je comprend pa moi
-3
bonjour, moi je sais ou telecharger dofus mais quand je ve jouer sa affiche un ecran noir et apres je ne peux pas jouer ='( .

pouver vous m'aider ??






Weedmaveur
-3
mais pour les mac qui essaye de trouver la 1.29 comment on fait
-3
enfaite on peu pas saufe si ta trop de chance tu va dans télécharger jeu pour mac et si tu a de la chance tu tombe sur dofus et moi c commen sa que jai fait
0
bugdofusaumaroc!
27 févr. 2010 à 23:08
y a un bug au maroc peu pas entrer sur dofus pouvez vous m aidez car le site officiel ne marche pas aussi ! aidez moi peu pas rester sasn jouer dofus urgent svp
-3
hard-player Messages postés 34 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
27 févr. 2010 à 23:18
j'ai le Windows Xp et j désinstallé dofus ... le site et bloqué je cherche un lien ou je peux telecharger la version 1.29.1
-3
pour télécharger dofus c'est simple tu LE TELEGARGE !!!!!
-4
si ses pour dire des conneries ferme la !!!
0