Effacer le nombre de visites sur un sites web

Fermé
Crunkman Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 - 3 oct. 2009 à 15:11
 Caro23 - 14 oct. 2009 à 21:17
Bonjour.

Lorsqu'on je vais sur mes sites préférés via Google, cela affiche combien de visites j'ai effectué sur le sites et à quand remonte la Dernière. Ça marque en fin de ligne XX visites - xxxx.

Par exemple je tape Comment ca marche sur Google ca m'écris :

Comment Ça Marche - Communauté informatique - 2 visites - 05:09

Comment effacer ca ? (Avec Firefox)

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Est que ça ne viendrait pas d'un compte gmail ...
2
Sinon tu peux aussi aller sur Google - Déconnexion mais si tu as un IGoogle sa vas te déconnecter et tu n'auras plus tes gadgets, ...
0
Bonjour,
Moi aussi j'avais le même problème que toi : quand j'allais sur des sites il avait marqué visit - 15 fois.
Cela vient de ton compte gmail.
Pour effacer le nombre de fois il faut que tu ailles dans : Google - Mon compte - Historique web - Supprimer des éléments ( en dessous de tout l'historique sur la gauche) - Tous ( à coté de sélectionner) - Supprimer (en bas).
Et voila après il y aura plus le nombre de visites par contre a chaque fois que tu ira sur un site ça vas recommencer il y aura marquer visit 1,2 ... donc il faut que tu refasse régulièrement la démarche dans Mon compte sur google ... prt qu'il y a une solution pour arrêter de signaler le nombre de visite mais pour l'instant je connais que comme ça.
1
Crunkman Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 7
3 oct. 2009 à 16:13
Ah c'est fort possible car j'en ai un...
0