Adresse introuvable pendant la anvigation

Fermé
netfire - 3 oct. 2009 à 03:12
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 3 oct. 2009 à 10:53
Bonjour,
salut tout le monde
je suis sous mandriva alors aujourd'hui j'ai vu un probleme que je le trouve un peu bezzard
avec firefox sous mandriva j'arrive pas à ouvrir cette adresse que j'ai l'habitude de me server tout le temps : linux4dz.ahlamontada.net où le navigateur me dit que l'adresse introuvable malgrés que je peux consulter n'importe quelle autre page et voici le detail du message:

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse linux4dz.ahlamontada.net.

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

et quand je demarre windows xp et avec firefox je peux acceder au site facilement !!!
j(arrive pas à comprendre un probleme pareil
j'ai essayé de vider le cache et supprimer les cokies et rien de nouveau
SVP veuillez me donner un coud de main car tout mon travail est sur linux et je veux pas utiliser windows chaque fois que je veux acceder au site cité.
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
3 oct. 2009 à 10:53
Salut,

Apparemment c'est le site lui même qui a un problème ;-(

Patience, il finira bien par revenir...
0