Arnaque immobiliere strasbourg

Marane - 2 oct. 2009 à 23:07
 Chris - 19 avril 2011 à 15:50
Bonjour,

je viens d'etre victime d'une arnaque à la location sur strasbourg via le site vivastreet.
ex mail 1:
"Salut,
Mon nom est Stephanie H. Michel, j'ai 37 ans et je travaille comme un ingénieur civil à Londres, Royaume-Uni .
J'ai reçu votre e-mail d'intérêt pour la location de mon appartement à 76 rue Himmerich, 67000 Strasbourg, énuméré à 450 EURO. La raison pourquoi je veux louer cet appartement, est parce que je l'ai hérité de mon père dans 2006 et je n'ai jamais vécu là parce que ma mère et mon père ont été divorcés et j'ai été élevé par ma mère à Londres, Royaume-Uni. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pourrais pas obtenir un prix juste pour lui (en raison de la crise financière) si j'ai décidé ensemble avec ma mère pour le louer à quelques gens agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voit dans les images, entièrement fourni, mais j'ai l'option d'envoyant tous mes meubles dans l'emmagasinage si vous voulez amener votre propre (aucuns frais supplémentaires).
Le seul problème est que je suis incapable de partir le Royaume-Uni à cause de mon travail, mais vous n'avez pas besoin de s'inquiéter, j'ai fait tous arrangements pour louer l'appartement d'ici, une agence s'occupera des affaires pour moi (avec aucuns frais supplémentaires pour vous).
A ce moment, je suis à Londres et je ne peux pas venir en France à cause de mon travail, nous avons grands problèmes avec l'infiltration d'eau à la fondation d'un grand bâtiment que nous construisons ici à Londres. Mais, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter, j'ai fait tous les arrangements pour louer l'appartement d'ici après que je décide à qui, une agence s'occupera des affaires pour moi.


Finale, je veux demander pardon pour mon mauvais français, j'espère que vous comprendrez. Si vous pouvez, nous pouvons discuter dans l'anglais, sera meilleur pour moi.