Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le volume qui reste muet

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 16:18:50 andy, le 2 oct 2009 à 19:34:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le volume de mon pc.
C'est un fixe hp avec vista.
Et donc le probleme est que j'étais en train de lire une video sur facebook, ensuite j'ai cliqué sur le volume du pc, puis sur muet pour arreter le son.
Quand j'ai voulu le remettre, IMPOSSIBLE!!
Que ce soit sur la barre de lancement rapide ou sur le panneau de configuration, j'essaye d'ouvrir le volume, mais il veut pas. il reste sur muet
Alors je sait plus quoi faire
Aidez moi svp

J'en profite pour dire que le progrés c'est fait pour avancer et pas pour reculer... et vraiment avec vista, je pense ke windows a vraiment reculé au lieu d'avancé.. XP est tellement mieux! il devrait essayer de le revoir, il deconne trop vista...
Allez a ciao

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme avec le volume qui reste muet » dans :
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
SQL - Restriction VoirExpression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique...

1

yoanf26, le 2 oct 2009 à 19:37:04

Vista déconne trop ???? franchement moi perso je n'ai jamais eu de soucis avec vista

la bonne blague HP c'est de la mer** tout comme Acer, Compaq, Parckard Bell

Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

petiteange6, le 23 oct 2009 à 16:16:30

Bonjour,
j'ai le même souci, ma touche "muet" sur la barre tactile de mon ordi reste bloqué sur orange (éteint) impossible de le refaire fonctionner, (depuis 5 jours) éteint, redémarrer, débrancher, enlever la batterie...rien y fait ! est -ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
merci beaucoup

Répondre à petiteange6

3

petiteange6, le 23 oct 2009 à 16:18:50

(re) je tiens à préciser quand même que le reste des boutons tactile de la barre fonctionnent tous très bien ...
merci encore pour votre aide .

Répondre à petiteange6