Probleme avec le volume qui reste muet

Fermé
andy - 2 oct. 2009 à 19:34
 petiteange6 - 23 oct. 2009 à 16:18
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le volume de mon pc.
C'est un fixe hp avec vista.
Et donc le probleme est que j'étais en train de lire une video sur facebook, ensuite j'ai cliqué sur le volume du pc, puis sur muet pour arreter le son.
Quand j'ai voulu le remettre, IMPOSSIBLE!!
Que ce soit sur la barre de lancement rapide ou sur le panneau de configuration, j'essaye d'ouvrir le volume, mais il veut pas. il reste sur muet
Alors je sait plus quoi faire
Aidez moi svp

J'en profite pour dire que le progrés c'est fait pour avancer et pas pour reculer... et vraiment avec vista, je pense ke windows a vraiment reculé au lieu d'avancé.. XP est tellement mieux! il devrait essayer de le revoir, il deconne trop vista...
Allez a ciao

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
2 oct. 2009 à 19:37
vista déconne trop ???? franchement moi perso je n'ai jamais eu de soucis avec vista

la bonne blague HP c'est de la mer** tout comme Acer, Compaq, Parckard Bell

0
petiteange6
23 oct. 2009 à 16:16
bonjour,
j'ai le même souci, ma touche "muet" sur la barre tactile de mon ordi reste bloqué sur orange (éteint) impossible de le refaire fonctionner, (depuis 5 jours) éteint, redémarrer, débrancher, enlever la batterie...rien y fait ! est -ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
merci beaucoup
0
petiteange6
23 oct. 2009 à 16:18
(re) je tiens à préciser quand même que le reste des boutons tactile de la barre fonctionnent tous très bien ...
merci encore pour votre aide .
0