PROBLEME: Nokia e71 parle tout seul !!

Fermé
Julie. - 2 oct. 2009 à 16:29
 Manue - 11 avril 2010 à 12:04
Bonjour,
Il y a environ une ehure je suis rentrer en salle d'Art plastique. Nous nous sommes installer , puis soudain quand le professeur s'ets mis à parler une "chose" provenant d'un sac posé sur une table s'est mis à parler TOUT SEUL! Un petit "tu tululutt" à d'abord été entendue puis une voix avec un accent anglais à parler pour dire que quelque chose était trouvé. Je ne pensait pas que cela venant de mon Nokia car le bruit se faisait attendre du sac de mon amie. Puis quand le professeur nous à demander de sortir nos portable pour voir d'où venait se bruit j'ai remarquer que j'était dans l'appreil photo! OR le clavier était vérrouillé. Et j'ai finalemen,t compris que ce bruit venait de mon téléphone. S'est assez génany car un téléphone qui parle c'est aps commun alors votre table vous accuse vous ou votre amie...C'est pas très agréable (:
J'aimerais savoir comment désacxtivé ce mode "parole" et savoir comment cela se fait que mon portable s'est dévérouiller seul? Je penserais toujours à éteindre mon téléphone mais si jamais j'oublie... Il serais préférable que cet incident n'arrive plus et donc que le mode "parole" sois désactivé! Puis-je être aidé?
Je vous remerci, Julie.

2 réponses

Je suis désolée pour les fautes de frappes et d'ortofraphe. Je vous remerci une novuelle fois si vous m'apportez votre aide.
0
Bonjour Julie,
J'ai le même problème avec mon E71,
il a navigué 22mn sur la télévision alors qu'on se promenait et qu'il était sous la poussette de ma fille et que le clavier était VERROUILLE.
J'ai appellé mon service client car du coup j'en suis a 370 euros de hors-forfait,mais vu que le téléphone a changé de chaine ils considèrent ça comme une navigation volontaire,je n'ai plus qu'à faire réclamation quand j'aurais la facture.
Sinon,les services techniques m'appellent lundi pour faire des tests,j'en saurais peut-être plus...
0