Rechercher : dans
Par :

Nokia N97 - notice explicative

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 08:53:37 jojosan75, le 2 oct 2009 à 16:34:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de toucher un nokia n97 .. Il est très beu, semble fonctionner .
Mais bonjour le temps passé à chercher les fonctionnalites . j ai trouve un site blog n97
mais à part lui je n ai pas trouvé d explication de base pour tout faire fonctionner .

Comme le n97 est assez jeune, je peux comprendre que tout va se faire mais :
n'existerait il pas un site ou je vais pouvoir trouver les renseignements pour faire fonctionner 50% du bidule

Je trouve petit à petit mais .. c est long .. et comme je suis tjs interrompue , je ne sais plus ou j en suis ..
peut etre avec un autre modele pour comprendre au moins l arborescence du systeme .

Mon ancien téléphone avait 9 ans !

J ai mis 2 jours pour glisser ma musique media player dans nokia music . je ne sais pas si ce que j ai sur i tunes a été récupéré .

ce week end je pense me pencher sur mes photos et si vous avez une piste par laquelle passer ..

existe t il au besoin un dossier ou un bouquin expliquant .
j ai une petite habitude de explorer/ outlook express/ safari / mail / et je pensais trouver et comprendre facilement , mais j avoue etre un peu larguée ..
tous les conseils seront les bienvenus .. à bientot .. cordialement .. jojosan

Configuration: Windows xp Internet Explorer 9.0

Meilleures réponses pour « nokia N97 notice explicative » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...

1

patpoker, le 2 oct 2009 à 16:48:21

Bonjour,

Et en téléchargeant la notice au format pdf.Il est parfois plus facile et plus agréable de lire une notice sur écran, qu'en feuilletant des pages. Tu peux toujours la
trouver ici.

@+

Répondre à patpoker

2

jojosan75, le 9 oct 2009 à 08:53:37

Bonjour, et merci pour la notice , mais je l avais ..
j avais esperé un topo sur le fonctionnement , avec petit dessin et fleches explicatives et
aussi une vue d ensemble du systeme

j ai un vieux portble je sais qu on peut telephoner
(via une carte prépayée ou via un abonnement par mon boulot

j ai un ordi à la maison et un abonnement free .. ou autre connection illimitée payee

je me connecte avec mon phone à la maison sur mon raiseau , au bureau je capte le wifi d un café ...
mais je n arrive pas à connaitre le cout de tout cela . à priori 0 mais quien sabe ??

sinon j avoue que j aimerais trouver une notice expliquant
exemple

agenda
jour/semaine/mois ou quoi
j ouvre
j ai la semaine
un carre bleu ???
en bas un chiffre = ?? puis option ??
reunion ??
tache ?? avec alarme / priorite(élevée/normale/faible) / synchronisation(privee / publique / aucune)

ou puis je trouver les explications / descriptions de tout cela ? c est pire que de l empirique ..

je suis franchement déçue par nokia ..s'il n'ont rien prévu de tel, il semble logique qu ils se prennent une claque par l iphone !

à plus
désolée mais de bon matin j avais les boules j etais en train de chercher un truc sur mon phone quand il a sonné et bien tout est si simple avec que je n ai pas reussi à décrocher !! la touche verte n a rien pris !
alors il doit y avoir des "trucs " mais quand on n est pas initiée !!

à+
jojo

Répondre à jojosan75