Problème de son suite changement boitier alim

Fermé
cantona84 - 2 oct. 2009 à 07:40
 cantona84 - 2 oct. 2009 à 07:53
Bonjour,
Je me permet de solliciter votre aide ;)
avnat hier alors que je regardais un fim via mon pc, ce dernier s'est éteint d un seul coup et impossible de redémarrer, j ai donc consulter un ami informaticien qui après examiner mon pc m'a dit que le boitier alim avait cramé et qu il fallait le changer, je lui ai dit d acheter les pièces et j en ai profiter pour rajouter de la mémoire suite à ses conseil , en effet effet j avais juste deux barettes de 512 pour faire tourner viste ( pas taper.....) donc j ai installé 2 baretets de 2 et cela troune nettement mieux depuis le problème ne vient pas de là, c est que j ai constaté au redémararge qu aun périphérique son n'était reconnu ( j'ai une croix rouge à coté du symbole son) sur ma barre d outils du bas
j'ai ouvert l ordi et il semble ( je suis une buse en informatique) que la carte sont est solidaire de la carte mère ( pas taper...)
j ai souvenir que le périphériques son soit de marque réaltek..............
que fois je faire
en vous remerciant par avance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
2 oct. 2009 à 07:51
bonjour
va sur le site et fait la détection et vois ce qui est proposé comme pilote pour ton mlédia .

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
1
merci je teste cela dès que rentre du boulot et je te tiens au courant
0