Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile:
Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer)
Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original.
On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible
Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver.
Lire un...
Tes films en *.avi sont en quelques sortes des divx déjà.
divx est un format de compression. Pour l'instant il n'y a pas encore de divx avec l'extension *.divx mais ça ne va pas tarder avec l'arrivée du logiciel Divx 6 qui arrive bientôt...
Bonjour,
Si vous souhaitez convertir en Divx AVI,
Je vous recommandons d'utiliser le logiciel Video Converter,
ce logiciel, non seulement vous aider à convertir film Divx AVI, mais également vous aider à la récolte et l'assiette de la vidéo ou film que vous voulez convertir.
Salut,
si avec WMP9 ou 10 et ce codec d'instalé
DivX521XP2K
ton fichier a de fortes chances d'être foooouuuutttuuu
plus qu'a le refaire
bonne chance
a+
pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Bonjour, je rencontre le méme probléme mon lecteur divx ne reconnai pas le format avi cependant j ai telecharger un logitiel quime permet de le mettre en mp4 et mon lecteur devrai reconnaitre ce format
Oui le fichier AVI est l'extension du format DIVX pour simplifier.
Il suffit de le graver en tant que données sur un CD pour pouvoir le lire sur les lecteur de salon DIVIX.
Gardez le sourire la vie est belle.