Rechercher : dans
Par :

Modification logo fight club avec photoshop

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 10:17:28 basileus42, le 28 sep 2009 à 19:59:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé une association et j'aimerais reprendre la photo du savon de fight club.
Malheureusement Photoshop reste une enigme pour moi.
Le nom de l'association c'est MASTASYCE.
J'ai recupéré la police utilisée sur le savon.
Si quelqu'un peut me rendre ce service ce serait génial!! Ou alors me dire comment faire.
voici le lien de la photo: http://farm1.static.flickr.com/1/122423_3f85dffb4c.jpg
Merci!! Sylvain
mightino@hotmail.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Modification logo fight club avec photoshop » dans :
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

ea-z, le 28 sep 2009 à 20:26:39
Répondre à ea-z

2

basileus42, le 28 sep 2009 à 21:06:54

Eeeeeee non, en fait je veu la photo du savon mais avec les lettres différentes

Répondre à basileus42

3

ea-z, le 28 sep 2009 à 21:23:10

Trés difficile a trouver je pense que tu as été sur le net et tu n'as rien trouvé...Pas facile ton projet. Essaye avec nero, a partir d'un fond d'une couleur quelconque tu peux créer une sérigraphie a ton style.

Répondre à ea-z

4

mightino, le 29 sep 2009 à 10:17:28

J'ai trouvé un forum le mail l'a fait impeccable et en deudeu, malheuresement le poste et vieux et le compte n'existe plus
il l'a fait avec photoshop, et sa avait pas l'air trop dur

Répondre à mightino
Collection CommentÇaMarche.net