Rechercher : dans
Par :

Logiciel d espion pour telephone portable

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 11:48:33 karinekarina, le 28 sep 2009 à 19:48:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche d un logiciel d espion pour telephone portable pour savoir ce qu il envoi comme sms et ce qu il recois comme sms ainsi que les appel entrant et sortant pouvez vous m aidez svp ses un telephone portable de chez sfr samsung s5200 merci j attend vos reponse

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel d espion pour telephone portable » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...

1

monic, le 4 oct 2009 à 20:11:22
  • +1

J'ai vu sur ebay: il faut taper "telephone espion"

Répondre à monic

2

celin, le 19 oct 2009 à 11:48:33

Bonjour,
Avez-vous trouvé votre bonheur?
Je suis journaliste et prépare justement un sujet sur les logiciels espions pour téléphones portables. Je suis à la recherche de gens qui se serviraient de ce type de logiciels afin de recueillir leur avis (en tout anonymat). Pourriez-vous me contacter a celinechasse@tac-presse.fr pour que nous en discutions.
Merci beaucoup.
Céline.

Répondre à celin