Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Logiciel d espion pour telephone portable [Fermé]

karinekarina 1Messages postés lundi 28 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 11:48
Bonjour,
je suis a la recherche d un logiciel d espion pour telephone portable pour savoir ce qu il envoi comme sms et ce qu il recois comme sms ainsi que les appel entrant et sortant pouvez vous m aidez svp ses un telephone portable de chez sfr samsung s5200 merci j attend vos reponse
Lire la suite 
1 réponse
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Avez-vous trouvé votre bonheur?
Je suis journaliste et prépare justement un sujet sur les logiciels espions pour téléphones portables. Je suis à la recherche de gens qui se serviraient de ce type de logiciels afin de recueillir leur avis (en tout anonymat). Pourriez-vous me contacter a celinechasse@tac-presse.fr pour que nous en discutions.
Merci beaucoup.
Céline.

Ce document intitulé « logiciel d espion pour telephone portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki