Créer une discussion Signaler

Je recherche une chanson

jessicounette 6Messages postés 28 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 nov. 2011 à 18:36
Bonjour, je recherche le titre d'une musique, ou dans le clip de celle ci, il y a un couple chinois, l'homme est photographe. Un jour, quand il développait les photos ensemble, l'homme lui demanda d'aller lui chercher un produit. Mais le produit lui tombe dans les yeux. La fille devient aveugle, mais quelqu'un lui donne ses yeux. A la fin du clip, on découvre que c'est l'homme qui lui a donné ses yeux, puis elle s'assis sur un banc avec lui et le voit aveugle. La chanson est en chinois je crois .
Si quelqu'un la connait ça serait vraiment super de m'aider a la retrouver.
Merci beaucoup
Lire la suite 

Je recherche une chanson »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=mkdciue9bik , Celle ci ? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, désolé de ne pas avoir répondu avant, mais vraiment merci ça faisait longtemps que je l'a cherchais.
Merci beaucoup
Emiliejessicounette - 18 sept. 2011 à 18:32
Bonjours , je rechercher une musique ou dans le clip , il y a une jeune fille qui étudie sur un banc , et un garçon vient , le lendemain,il revient et il commence a se parler part posthite et après il se mette ensemble. Pouvez vous m'aider?
Répondre
Gaelle ! - 19 sept. 2011 à 22:06
http://www.youtube.com/watch?v=lmq321zjkvs&feature=player_embedded
Je pense que tu dois parler de celle-ci ! très belle video ..
Répondre
Mariloujessicounette - 25 nov. 2011 à 18:36
Bonjour, je recherche une chanson qui doit dater des années 1990-2000, c'est un homme qui chante et le clip est assez bizarre, il me semble qu'à un moment sa tête se transforme en fruits ou quelque chose comme ça, et qu'à un autre moment des gens dansent dans une espèce de cuisine et on dirait que leurs mouvements se répètent...Je ne sais pas comment décrire, c'est tout ce dont je me souviens.
Je crois qu'à un moment un train lui tourne autour du visage et lui rentre dans une oreille...Je crois qu'il y a une pub assez récente qui à recopié sur ce clip
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?