Rechercher : dans
Par :

Mise a jour AD AWARE 1.6 auto ?

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 17:24:05 Bocdan , le 28 sep 2009 à 16:38:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon AD AWARE . Lorsque je clic OUVRIR , je tombe sur une petite fenetre qui s'affiche au beau milieu de mon bureau et c'est inscrit :

<< vos definitions on 1588 jours .Voulez vous rechercher les mises a jours maintenant >> Bizzare cette phrase ? soit je clic OK ou soit Annuler ( j'ai opte pour annule et le logiciel se met en fonction sans problemee )

si je clic CONNEXION ca lance web update qui affiche :"erreur lors de la recuperation de la mise a jours"

( 1588 jours avant ca fait un anterieur de 4 ans et +..) je ne comprend pas ce chilblic .. Je sais que ce logiciel est programme avec une mise a jour par defaut automatique prevue tout les 14 jours .Je l'ai installe il y a trois jours avec le modune de lingustique en plus ( French) et il marche tres bien.Merci pour une explication .Bocdan .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « mise a jour AD AWARE 1.6 auto ? » dans :
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal Voir Cette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Ad-aware 1.06 version française Voir Comment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...

1

Philippe, le 28 sep 2009 à 17:24:05

Bonjour,

C'est une ancienne version que vous avez ????, de ce fait plus de mise à jour possible, il me semble.

Téléchargez la nouvelle version:
http://www.lavasoft.fr/fiche.html?REF=664535

Si vous devez télécharger la nouvelle version et avant de l'installer,il faudra désinstaller proprement l'ancienne version.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7382-desinstaller-a­d-aware-se

Pas trop d'expérience sur Lavasoft, donc attendez peut être d'autres réponses.

Philippe

Répondre à Philippe