Rechercher : dans
Par :

Guillemets apostrophe

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 23:01:00 nathalie, le 26 sep 2009 à 22:26:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon problème : quand je tape sur mon clavier un mot contenant une apostrophe il me met des guillemets suivi de l"'apostrophe. comme ceci : "'
voila je ne sais pas commet j"'ai mi ça en place mais je voudrais vraiment l"'enlever
merci de votre réponse

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Guillemets apostrophe » dans :
Les guillemets, apostrophes et les chaînes Voir Comment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode...
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre Voir Introduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

ponpon, le 27 sep 2009 à 23:01:00

Bonjour,
Sans plus de détails , une piste du côté de la correction automatique !

Répondre à ponpon