Rechercher : dans
Par :

G plus d'icone 'bureau' ds lancement rapide

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 11:38:47 mistara, le 26 sep 2009 à 02:52:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai pas fais attention en supprimant définitivement l'icône 'bureau' dans la barre du lancement rapide, et mnt je me trouve seulement avec le raccourci du bureau qui ne mène à rien, puisque la vraie icone a été supprimé.

j'ai essayer de résoudre le problème en faisant restauration du système, mais ça n'a pas marché.

Vraiment cette icone là est trèèèèèèèèèèèèèèès utile, on ne s'en aperçois qu'une fois on ne la plus .

aidez moi svp !

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « g plus d'icone 'bureau' ds lancement rapide » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide VoirAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

simo--joker, le 26 sep 2009 à 03:05:10

Voila Télécharge ce lien :http://nayda1.com/Bureau.rar

Répondre à simo--joker

2

ekim55, le 26 sep 2009 à 03:20:15

Bonjour,
Va dans panneau de configuration, option des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, ouvre le bloc-notes, copie et colle ce qui est entre les 2 lignes ci- dessous, ensuite, en haut clique sur fichier, enrégistrer sous, dans type choisis: tous les fichiers, dans le nom du fichier, inscris: bureau.scf , ensuite en haut, il faut l'enrégistrer dans: C:\documents and settings\ton nom\application data\microsoft\internet explorer\quick launch , ensuite clique sur enrégistrer.

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

3

mistara, le 26 sep 2009 à 03:38:41

Merci pr votre aide

en fait j'étais un peu affolé de perdre cette icone, donc j'ai chercher partout sur le web
je l'avais trouvé ici : http://forum.telecharger.01net.com/...

mais quand même, je vous remercie chaleureusement pour votre grannnnnnnde serviabilité, et je vous félicite vraiment pr votre savoire faire.

Merci

Répondre à mistara

4

ekim55, le 26 sep 2009 à 11:38:47

Y a pas de quoi.
Bonne journée. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55
Collection CommentÇaMarche.net