Rechercher : dans
Par :

Fichier systeme dll manquant

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 22:48:31 celinetseb, le 25 sep 2009 à 22:46:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Au démarrage de mon ordinateur windows ma affiché une erreur "fichier systeme dll introuvable impossible de démarer"
J'ai du faire une réiitialisation systeme>ok
Mais sur mon bureau tous mes icone étaient en rouge, j'ai donc fais un test virus avec avast qui a rien trouvé, le rouge a disparu, mais mon pc est trés lent, et je ne peut casi rien instaler...
Que puis-je fer merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « fichier systeme dll manquant » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...

1

Narco!4, le 25 sep 2009 à 22:48:30
  • +1

Bjr
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe sur ton bureau
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre

Répondre à Narco!4