Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clavier azerty se comporte en qwerty

marc, le lundi 18 avril 2005 à 14:12:35
Bonjour

Tout a l'heure j'etais sur internet et d'un coup mon clavier s'est comporte comme un clavier qwerty. Je pensais que c'etait le clavier qui etait mal configure. J'ai verifie et il est bien configure en francais. Lorsque je tape sous Word par exemple, il n'y a pas de probleme, le clavier focntionne normalement.
Le systeme d'exploitation est windows XP. L'ordi est un Celeron 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM
J'espere que quelqu'un pourra m'aider
merci
Répondre à marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fisherprice, le lundi 18 avril 2005 à 14:33:12
Salut!!

fait alt+Shift pour voir...

:-) ____________________________________________________________­
~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~
Répondre à Fisherprice

2

marc, le lundi 18 avril 2005 à 14:42:29
Merci pour la réponse. Je me disais bien que c'est moi qui avait du fair une connerie. ça marche nickel maintenant.
Merci
Répondre à marc

3

Klone, le dimanche 24 juin 2007 à 18:47:57
+1
merci
Répondre à Klone

4

cherki, le jeudi 19 juillet 2007 à 20:02:52
j ai un clavier bilingue mais j ai oublier comment faire pour ecrire en arabe aulieu du francais .
merci bcp de m aider.
Répondre à cherki

5

nazem, le mardi 18 septembre 2007 à 12:09:34
Bonjour,
Il faut d'abord ajouter la langue arabe à votre systeme.
Pour cela il faut aller : demarrer, panneau de congig, option régionale et linguistique, installer les fichiers ....et suivre les instructions.
Courage
Répondre à nazem

Résultats pour Clavier azerty se comporte en qwerty

Clavier sur un PalmOne Lifedrive (Résolu) Bonjour, J'ai un Palm One Lifedrive. Je ne réussi pas à basculer d'un clavier azerty à qwerty sur mon Palm. Est-ce possible? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3670722-clavier-sur-un-palmone-lifedrive
Clavier AZERTY/QWERTY (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec un clavier QWERTY et j'en ai assez ... Je veux acheter un clavier AZERTY en USB. Est ce que Windows (2000) va le reconnaitre automatiquement ? En fait ma question est de savoir si la nature du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2797590-clavier-azerty-qwerty
Clavier azerty mais touches inversées (Résolu) Bonjour, J'ai un clavier azerty mais les touches sont inversées. eytrza : voila ce que j'ai quand je tape azerty. Merci de votre aide.i www.commentcamarche.net/forum/affich-8900246-clavier-azerty-mais-touches-inversees

[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier

Ecrire O barré avec clavier AZERTY?? (Résolu)Salut a tous! Voila je me demandais comment écrire le o barré sous windows avec un clavier AZERTY, il existe pas un code?Un o comme celui la> http://fr.wikipedia.org/wiki/O_barr%C3%A9 (oué jpeux faire copié collé mais sa le fait pas!!) merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232463-ecrire-o-barre-avec-clavier-azerty
Attribuer "ß" sur clavier AZERTY (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de son clavier sous Windows XP? Je souhaiterais par exemple pouvoir faire un "ß" (allemand) sur le clavier AZERTY (français donc) de mon pc portable en tapant une commande du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8883740-attribuer-sur-clavier-azerty
Clavier azerty pour freenas (Résolu)Bonjour, j'ai créer mon serveur freenas en virtuel mais mon clavier est en qwerty et je souhaiterai le mettre en azerty mais je ne trouve pas la commande pour cela si quelqu'un pouvais m'aider sa serai cool amicalement emotif www.commentcamarche.net/forum/affich-6818999-clavier-azerty-pour-freenas

[Brève] RIM lance le BlackBerry Curve(Paris - Relaxnews) - Research In Motion (RIM) sort son nouveau smartphone, baptisé Curve. Plus petit et plus léger que le Pearl, le modèle phare de RIM, ce nouveau mobile intelligent est doté d'un clavier Azerty complet, d'un grand écran lumineux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rim-lance-le-blackberry-curve-2947087-actualite.php3
L'iPhone face à ses 5 "killers"(Paris - Relax news) - l'iphone débarque enfin en europe. plus de quatre mois après son lancement aux etats-unis, où il s'est déjà vendu à 1,4 million d'exemplaires, l'appareil le plus attendu de l'année démarre sa carrière vendredi en allemagne et au... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-face-a-ses-5-killers-3999837-actualite.php3
5 téléphones haut de gamme pour la rentrée(Paris - Relax news) - En téléphonie mobile, les fêtes de Noël se situent entre septembre et octobre. Période à laquelle de nombreux abonnés se décident à remplacer leur vieux téléphone par un combiné dernier cri, ou, pour les étudiants, s'équiper... www.commentcamarche.net/actualites/5-telephones-haut-de-gamme-pour-la-rentree-5847256-actualite.php3

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3