Moi, c'est le 22 septembre

Sophie55 - 23 sept. 2009 à 16:22
 Afrikarnak - 23 sept. 2009 à 17:24
Bonjour.
Tout comme vous,j'ai reçu ce courrier !!!
J'ai pas cru ce que l'on me dit:gagnant du lot Bill Gates???
La réponse était la suivante:


"CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE THIERRY LEBER
Avocat accrédité par la BILL GÂTES FONDATION LOTERIE

01 BP 1865 ABIDJAN 01 (République de Côte d'ivoire)
Résidence Des JURISTES//17 Étages porte 10 2658 rue AH 45
Abidjan (Plateau)
RÉSIDENCE BLANCHARD PLATEAU
E-mail :cabinet.thierryleber@gmail.com
OBJET: RECONNAISSANCE DE GAIN


Suite a votre courrier que je viens de recevoir je vous envoie en annexe
la reconnaissance de gain que vous devez remplir a l'aide d'un stylo et l'acheminer a mon cabinet par émail et cela doit être fait dans un bref délai de 48 H pour que nous pussions vous transféré votre gain le plus tôt possible. et veuillez aussi me faire parvenir votre pièce d'identité ou passe port.
Dans l'attente de vous recevoir veuillez agrée mes salutations les plus distinguées.
acheminer par email,puis vous recevoir.

Très Cordialement.

=THIERRY LEBER

01 BP 1865 ABIDJAN 01
(RÉPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE)
RÉSIDENCE DES JURISTES//17 "


Remarques:
si c'est destiné à des gagnants dans le monde entier,pourquoi me déplacer à Abidjan dans 48 heures??
si je dois remplir la reconnaissance de gain,pourquoi forcément signaler:un stylo;puis acheminer par email,puis vous recevoir.

Je n'ai rien compris!!!
Quelqu'un pourrait m'expliquer?Merci

1 réponse

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
23 sept. 2009 à 16:23
c'est une arnaque c'est du bidon ça se voit au premier coup d'oeil supprime ce message et continue ta vie :)

bonne journée
0
Salut..
Tu peux dire au Cher Maître de mettre le stylo là où nous le pensons... Sinon ne fais rien, efface et oublie. Tu reçevras certainement d'autres prix mirobolants..
Bonne soirée!
0