Impossible installer controle active x IE 8

Fermé
Sofe51 - 23 sept. 2009 à 08:47
 space$man - 28 janv. 2010 à 16:35
Bonjour,

Depuis que j'ai installé IE 8, je ne peux plus installer de controle active x, pourtant la barre me le propose mais dès que je clique pour installer, gros bug : plus aucun controle d'internet, obliger de fermer la page web en forçant le système.

Que puis je faire?
Merci
A voir également:

6 réponses

Voila voili

Démarrer, Exécuter puis tapez regedit

Recherchez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\ACTIVEX COMPATIBILITY

Supprimez la clé : {43F8F289-7A20-11D0-8F06-00C04FC295E1}


et hop ça marche

Merci moi...
3
j'ai oublier de préciser que l'activeX a télécharger est : uploader2.cab
1
2 mois plus tard tjr le meme probleme!.......
0
sofe51 > christo
3 janv. 2010 à 23:41
ben moi aussi!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 13:32
Bonjour

Télécharge l'activeX ici. Choisis Enregistrer sous et non Exécuter.
Dès le téléchargement terminé, procéde à l'installation.
Rouvre ton navigateur dès la manipulation effectuée.
0
bonjour
ça ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 16:12
surtout n'explique pas trop le problème, je vais sortir ma boule magique et lire dans ses entrailles ce qu'il s'y passe...
0
Ben il ne se passe rien, ça bug toujours...depuis que j'ai internet explorer 8, lorsque j'ai la barre pour installer un active x d'un site (comme par exemple pour mettre des photos sur Facebook ou mettre des photos sur Picasa pour partager avec la famille), je clique sur installer et hop ça bug , j'ai plus rien, page blanche donc je fais ctrl alt sup pour faire fin de tâche sinon je reste ainsi pendant des heures....alors qu'avant ça fonctionnait alors je ne comprends pas...Euh je suis transparente ou pas? pas facile de s'expliquer...donc j'ai fait la manip que tu m'as dit de faire mais c'est toujours pareil...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai exactement le meme probleme! depuis que j'ai installer cette merde d'IE8 ça lague etc etc!
moi aussi j'ai l'activeX qui bloque IE quand je veux transferer des photos sur picasa,enfait une barre bleu me demander de cliquer dessus pour activer le activeX,or ça plante et on doit fermer la fenetre avec alt/controle/suprim!.....
voila notre probleme! --'
0
Oui exactement pareil ! mon cousin voualit que je mette des photos sur picassa, je ne peux pas non + même problème! PPffff qui peut nous aider ??
0
Pourquoi je ne peux fermer mon P C avec le X?
0