Probleme de résolution d'écran vista64nvidia

Fermé
ekO))) Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 14:52
Bien l'Bonjour à tous! Bon ma question es simple mais pas forcément facile à résoudre...

J'ai un écran de 26" 1920x1200 (mais j'affiche en 1920x1080) Pourquoi j'en sai rien, car en 1200 l'écran es décalé! Mais bref la n'es pas mon problème. En fête depuis les 2 dernières mise à jours des pilotes nvidia je n'arrive plus à affiché en 1920x1080!!!!!! l'écran es également décalé mais encore plus qu'en 1200! Donc je doit me tapé du 1680x1050! C'est pas la mort mais c'est lourd quand même, ça devrait pas faire ça!
Qui peut m'aidé? svp (J'espere que le message est clair lol)
Ma config es la suivante: Windows vista 64 Sp2, intel core 2Quad CPU Q6600@2.40GHz, 3 g d'ram, Nvidia Geforce 8800Gt.
Donc la résolution ne fonctionne ni dans panneau de config, ni dans celui de nvidia! j'ai déja essayé!
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 14:52
salut

de toutes façons, utiliser la résolution MAX sur un tel écran pour son bureau, est complètement idiot ( oui, désolé, mais j'explique... )

dans cette résolution, tu as du remarquer que tout est écrit en très petit, ce qui n'est pas pratique tu es obligé de te coller devant l'écran et te pêter les yeux

alors qu'en baissant ta résolution, tout grossit, et tu peux t'éloigner de ton écran ( d'où l'intérêt d'avoir un grand écran, car si c'est pour devoir se coller à 2 doigts de l'écran pour pouvoir le lire, c'est n'imp, non ? )

ce qui ne veut pas dire qu'en jouant, il utilisera pas la résolution paramètrée dans les options graphiques du jeu, d'une part, et ce qui ne vaut pas si tu utilise des applications nécéssitant toute la réolution, telles que le traitements d'image par exemple...

voilà, ça ne résouds pas ton souci, certes, mais ça peut peut-être t'aider à accepter mieux ta nouvelle résolution, qui est peut-être finalement plus approppriée à ton utilisation... ?
0