La discussion facebook ne marche pas

Fermé
laMiSS - 21 sept. 2009 à 13:06
 sara fahim - 2 sept. 2012 à 17:23
Bonjour! j'ai un problème avec facebook : chaque fois que je clique sur le petit rond gris en bas à droite, la fenêtre ne s'ouvre pas, je ne peux donc pas discuter avc les personnes connectées. Je ne peux donc pas non plus
changer de statut. Help! ça dure depuis 2 jours.
A voir également:

8 réponses

J'ai le même problème...
1
Moi aussi, et ça fait 3 jours que ça dure. Quelqu'un a une solution?????
0
La même chose pour moi, et seulement en passant par mon compte facebook...
D'autre ont essayé via mon ordinateur et n'ont pas rencontré ce problème.
0
ça y est, ça remarche! en fait ça a duré une semaine, et puis ça s'est remis à marcher, alors que je n'avais fait aucune manoeuvre. Je pense qu'il suffit juste d'attendre que ça se "débloque" tout seul.
++ :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez de la chance parce que pour moi, ça fait 1 mois que la discussion ne marche plus T_T.
0
Ben sinon tu peux toujours te créer un nouveau compte en demandant à tous tes amis de te rajouter mais c'est assez galère...je ne vois pas d'autres solutions
0
Il faut télécharger la dernière version de votre navigateur(Internet Explorer ou Mozilla Firefox etc...). C'est ce que j'ai fait et aussi-tôt cela a remarcher
0
moi ca fait un moi j arrive a voir tous mes amis avecles petits points verts et tout mais aumoments de les envoyer un message un mot apparait le mot envoi et apres il dit le message n a pas pu etre envoye pourtant j ai mozilla firefox
0
bonjour j'arrive pas ouvriir ma discussion toute mes amies et en ligne plz quel solution
0
IL FAUT ACCEDER SUR MA FACEBOOK BASSIT_@HOTMAIL.FR
0