Problème affichage/résolution

Fermé
lcharnay Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 17:22
lcharnay Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 17:39
Bonjour,

En démarrant aujourd'hui mon ordinateur, je découvre que l'affichage a changé : la fenetre d'affichage ne tient pas toute dans l'écran, il faut que je deplace ma souris vers les bords pour pouvoir voir le reste qui est caché. Je ne rien installé depuis hier, il n'y a pas eu a priori de mise a jour automatique.
Le seul moyen actuellement de voir la page complete dans l'ecran est de changer la résolution dans les Propriétés de l'affichage en la passant de 1027x768 à 800x600. Mais du coup j'ai des icones bien plus grosses, et les textes également (les pages web sous IE ne s'affiche pas en entier, il faut que je fasse un scroll horizontal pour voir ce qui est ecrit sur la droite, pas très pratique!)
Comment faire pour revenir à la situation précédente tout en conservant la résolution "classique" de 1024x768 ?
cela peut-il etre dû à un virus ou autre chose malveillante? (j'ai passé un scan avec Avast qui n'a rien détecté..)

Merci !

2 réponses

bonjour
vous avez essayer de mettre le pilote de la carte graphique a jour?
panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphérique, cliquer sur le + devant carte graphique, et sur la ligne qui apparait clique droit mettre a jour le pilote
0
lcharnay Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 17:39
je viens d'essayer mais l'assistant me dit qu'il ne peut pas trouver de meilleur logiciel que celui qui est installé...
0