Bonjour,
LAURENT:
Tu as configuré le SAGEM avec le CD-ROM, mais tu n'as pas configuré le routeur.
Ouvres le panneau de configuration, connexion réseau. Tu parles d'un WEP, donc tu es en WiFi IEEE 802.11g.
Configures, ou vérifies la configuration de l'adaptateur WiFi connecté à ton PC.
Ouvres le TCP/IP de la "connexion réseau local ou Haut débit" configuré, mets "obtenir une adresse IP" sur automatique; "Obtenir une adresse DNS" sur automatique.
Cliques sur le bouton "Avancé", sur "ajouter une passerelle". Entres 192.168.2.1 (masque de sous-réseau: 255.255.255.0), coches "métrique automatique". Assures toi que le Wins se fait bien par ton WiFi. Enregistres le tout et rebootes carrément le PC si tu n'es pas sous XP.
Fais démarrer>exécuter> http://192.168.2.1 [Entrée]
Configures cette connexion comme indiquée sur la Hotline de Cegetel. Nom utilisateur, mot de passe, VPI:8/VCI:35, Wep: enabled, mode PPP, etc(firewall, bandwith)... sauvegardes et rebootes le modem routeur.
Normalement tu devrais accéder; Sinon: http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=9&produit=149