Impossible de supprimer un lecteur virtuel

Résolu/Fermé
ch00ch - 16 avril 2005 à 11:40
lejebli Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 9 nov. 2008 à 22:27
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps j'ai créé un lecteur virtuel avec Alcohol 120. Mais pas satisfait, je me suis ensuite tourné vers Daemon Tools, pour moi meilleur qu'Alcohol 120. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jeu me pose problème au démarrage, me demandant de mettre le CD dans un autre lecteur. Même lorsque l'image était montée avec Daemon Tools sur un lecteur virtuel.
Et là, dans le Poste de travail, surprise : le lecteur virtuel que j'avais créé avec Alcohol 120, Alcohol 120 que j'avais par la suite désinstallé, ce lecteur virtuel est toujours là ! Et je suis sûr et certain que c'est lui qui fait défaut au bon fonctionnement du jeu. J'ai bien pensé à le désinstaller, seulement la période d'essai d'Alcohol 120 a expiré, et je me retrouve avec un jeu qui ne marche pas et un lecteur virtuel en trop...
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
A voir également:

2 réponses

Salut il n'y a que sous Alcohol que l'on peut le retirer.
Va dans ces options "lecteurs virtuels" et donne valeur à "0 lecteur"
La désinstallation n'y changera rien il le réinstallera systématiquement.
8
lejebli Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
9 nov. 2008 à 22:27
UN GRAND BRAVO à toi Fabrice3536.ça maaaaaaaaaarche . MERCI INFINIMENT
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 16:13
Bonjour,

Le temps a passé, sans doute as tu résolu ton pb. Si oui serait bien de mettre la solution sur le forum.

Pour info voir le post [lecteur DVD-ROM] (ou chercher "virtuel" dans la rubrique matériel).
1