Surveillance internet

Fermé
micoulas - 19 sept. 2009 à 10:55
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 19 sept. 2009 à 15:20
Bonjour,

je voudrai savoir si il etait possible de connaitre l'historique d'internet d'un ordinateur branché via le meme modem que le mien
A voir également:

3 réponses

mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
19 sept. 2009 à 11:00
Bonjour ,

Aimerez vous que l'on regarde dans vos historiques ?

Bonne journée
0
biensur que non c'est juste pour une amie, son petit copain dit qu'il voit sur son ordi ou c'est gamin agé de 18 et 16 ans quand meme vont sur internet , donc je voulais juste savoir si c'etait possible et si oui comment l'eviter
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
19 sept. 2009 à 15:20
Les jeunes surfe beaucoup sur internet
Le mieux vous dites à votre amie qu'elle vienne poser directement la question sur CCM , car par intermédiaire , on oubli toujours des précisions !

Pour éviter que des gamins ailles sur internet si on doute , le mieux est de mettre le contrôle parental , ou un mot de passe de façon à ce que ils ne puissent plus y aller en l'absence d'adulte
Et vu l'âge qu'ils ont , ils trouveront ou aller pour surfer , c'est clair

Je sais aussi que beaucoup de couples ont 2 pc et que pas facile de faire confiance et certains cherche par tout les moyens de savoir comment voir les historique surtout si la personne à mis un passe sur son pc ( je ne rentre en aucun cas là dedans ) d'ou mes réponses qui répondent à côté de votre question

ciao
0