Récupérer fichier poubelle

Fermé
minipuce - 19 sept. 2009 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 12:50
Bonjour,
Voilà j'ai vidée ma corbeille sauf que j'y avait mis par erreur un dossier plein de photos, j'ai donc pu voir sur le forum que handy recovery pouvait me les recuperer, je les donc lancer mais ensuite je n'y comprend rien pour retrouver mon dossier, car ce n'est qu'une suite de chiffres, et de nom que je ne connais pas

AIDEZ MOI peu etre existe t 'il un autre logiciel ? plus simple
A voir également:

6 réponses

vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 23
19 sept. 2009 à 10:13
Va dans le dossier et copie les images!
0
en fait je ne sais pas aller voir dans la corbeille sur handy recovery
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 23
19 sept. 2009 à 10:16
Non, mais quand tu vas dans handy recovery tu devrais voire le dossier en question!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 10:18
Hello poulette
Pas de panique. Surtout évite de créer des nouveaux fichiers qui pourraient écraser tes données.
Va voir sur le net et cherche un logiciel gratos (j'insiste) Undelete-plus. Il existe des versions
payantes. Ce logiciel te permet de récupérer les fichiers supprimés ... encore présents.
N'oublie pas de choisir les volumes disques que tu veux examiner.
regarde cette url : http://ww38.freewarefree.net/utility/1403/undelete-plus-298/
au milieu de la page, clique sur "via pulisher site".
0
merci j'essai de suite
0
et bien ça y est j'ai fait ce que tu ma dis mais je suis toujours devant le même probleme dans tous ce charabia comment retrouver mes photos

sur ce logiciel est ce que je peux visualiser avant de restaurer
0
Utilisateur anonyme > minipuce
19 sept. 2009 à 12:50
Tu exagères Minipuce.
Il y a une liste avec les noms des fichiers.
Il y a un classement par type de fichiers.
Tu peux sélectionner les jpeg (souvent ça pour les photos).
Undelete+ je l'ai sur mon pc et je m'en sers.
Je sais ce qu'on peut faire avec...
Un PC ce n'est pas magique, il ne suffit pas de cliquer là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peu etre se trouve t'il dans la liste interminable de ciffre que j'ai car devans ils ont une croix rouge je pense que cela veut dire qu'ils ont etaient supprimés??? mais ce ne sont que des chiffres mais pas de noms
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 23
19 sept. 2009 à 10:19
OU cherche un autre programme!
0