Bonjour, j'ai vu que quelqu'un avait déjà parlé de ce problème mais ça n'a pas l'air d'avoir abouti à une vraie solution ! J'ai windows xp comme logiciel d'exploitation et j'ai voulu installer Adaptec Easy cd Creator 4.02 que j'utilisait avec win 98 avant. Après l'insatallation, une fenêtre est apparut disant qu'il y avait incompatibilité avec win xp. J'ai laissé border en attendant de voir... puis a chaque fois que je redemarre, j'ai cette petite bulle qui me dit que le pilote qui a été installer par ce logiciel a été desactiver parce-qu'il peut rendre mon sustème instable. J,ai donc essayer désinstaller Easy CD Creator... d'effacer les pilotes directement dans WINDOWS/System32/drivers ... (2pilotes à désinstaller que j'ai identifier dans le gestionnaire des périphériques)... et j'ai aussi tenter de désinstaller mes periphérique et de les réinstaller de plusieurs facon... en ayant d'abord effacé les pilotes... mais bon.. quand on les réinstalle il ne fonctionne pas car les pilotes deviennent manquant ! C'est à n'y rien comprendre !
Aidez-moi svp, j'ai chercher un update du logiciel Easy CD Creator mais c'est assez coûteux... Je veux juste ne plus avoir ce logiciel et ce problème, je m'en trouverai un autre par la suite... Merci à l'avance ! Dsl de ce lonnnnng message :)