Perdu le mot de passe incredimail

Fermé
bebeetgege - 16 sept. 2009 à 15:43
 Olivia - 9 août 2012 à 16:17
Bonjour,
jai perdu le mot de passe de mon incredimail je voudrais le recevoire merci

3 réponses

moi je n'arrive pas a avoir mes mails (changement de pc) et je ne suis pas douée en informatique lol donc la manip ne peut se faire au secours
2
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
16 sept. 2009 à 15:47
Il y a une procédure très simple il suffit de la suivre!!
Après avoir entré ton identifiant(nom d'utilisateur) incredimail t'invite à rentrer ton mot de passe.
Si tu as oublié celui-ci,en dessous il y a mot de passe perdu?
Tu clic sur cette phrase qui va t'ouvrir en haut à droite de l'écran une fenêtre expliquant la marche à suivre!!
Tu suis la procédure(attention,il faut avoir acheté incrédimail) il va te créer un petit curseur en forme de cible que tu mettra au-dessus du mot de passe de ta messagerie d'origine!
Et la il rentrera automatiquement le mot de passe d'incredimail!!
Il va s'en dire qu'il FAUT que tu connaisse le mot de passe de ta messagerie d'origine c'est à dire l'adresse et le mot de passe que ton F-A-I t'a communiqué lors de ton abonnement chez eux!!!
Ceci étant fait pour protéger,la véracité et la justification de ta demande,sinon n'importe qui pourrait avoir accès à ta messagerie!!
Si tu as aussi perdu le mot de passe de la messagerie fournit par ton F-A-I il te faudra leur demandé avec preuve d'identité sur ta demande(légitimité)
Donc si tu avais de mauvaise intention tant pis sinon suit la procédure!!!
0
Bonjour,

Et dans le cas où c'est la version gratuite ?

Merci d'avance.
0