Renseignements /Navigation System PSA

Fermé
albert.grenier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 11:15
 nanard - 10 août 2015 à 14:59
Bonjour,
Peut on me renseigner sur la marche à suivre pour telecharger les radars fixes et mobiles sur un GPS qui equipe les vehicules PSA, ce GPS est intégré et je dispose juste de la carte SD " Navigation System EUROPE 2009/2010 Edition 1.0 HARMAN/BECKER"
Marci
A voir également:

18 réponses

bonjour g une repose a votre question je travail cher peugeot et g les fichier a installer sur la carte SD
98
Bonjour, Pouvez-vous me donner la procedure pour avoir les fichiers. je viens d'acheter un peugeot avec navigation system europe 2009/2010 mais la carte n'est pas à jour, il n'y a pas les radars. merci d'avance. AL77
0
bonjour chopin 333 je cherche la mise a jour 2010.2011. de la carte Harmann Becker pour 3008 y a t'il moyen d'avoir une copie en échange d'une carte SD svp
cordialement
TSK
0
J'aimerai aussi avoir la réponse !! ;-)
0
Bonjour Chopin,
Pourriez-vous me donner la procédure pour mettre à jour ma carte SD HarmanBecker (2008-/2009) qui n'a pas été actualisée depuis l'achat de mon 807 Navtec ?
Merci
0
Bonjour Chopin333,propriétaire d'un 5008, je souhaite faire la mise à jour également pour une version Europe 2009/10 EDition 1 de chez Harman & Becker.
Comment pouvons nous procéder??
0
Bonjour,

vous pouvez télécharger les radars sur le site peugeot.fr rubrique véhicules/ systèmes de navigation GPs coût 5€
10
C'est trop compliqué pour telecharge sur Citroën MyWay à partir du site de Peugeot, j'ai perdu 4,99 €, plus quand j'ai appelé Peugeot-ils dit sa pour ne pas citroen, quand j'ai appelé citroen ils ont dit nous ne savons rien,,, c'est un piège
0
Il faut utiliser ce site https://www.scdb.info/fr/
Cela coute 9,95€ pour un an pour MyWay, il suffit de copier les deux fichiers décompressés sur la carte SD en remplacement des originaux et ensuite d'activer les POI sur le navigateur du véhicule
A+
GG
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 09:56
Mais bordel vous êtes idiots ou quoi?

Si vous avez une mise a jour a faire allez en concession.

Ils sont sur des prix de 15€ pour une mise a jour des radars.

Pff, N'essayez pas de magouiller une voiture si vous ne savez pas comment elle fonctionne, laissez les garagistes faire ils ne sont pas la pour le plaisir.
1
trop cher sur le site Peugeot 5€ par téléchargement
chez httpwww.scdb.info 9.95 pour l'année
faut pas déconner en plus chez peugeot c'est pas toujours a jour
cordialement
0
allez sur le site espagnol et vous pourrez télécharger gratuitement les fichiers pour les radars. il s'agit d'un hazrdereas et d'un versionhazard qu'il faut remplacer via le pc sur la carte sd. Cela marche très bien et c'est gratuit. Il y en a marre de toujours payer ! Sinon je vous les envoie par e-mail en fichiers joints.
6
Bonsoir
Je suis preneur!!!!Comment peut on procéder?J'ai une version Europe de chez Harman & Becker edition 2009/2010
0
Bonjour.
J'ai voulu télécharger le fichier radars pour mon GPS 3008 Peugeot sur un MAC. J'ai voulu faire glisser le fichier sur la carte et immédiatement elle s'est vidée de toute la cartographie. Que faire???????
merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben moi c'est pareil. J'ai envoyé un mail chez Harman Becker pour voir si on peut télécharger (en payant...) les mises à jour, dont les radars en France. J'attends la réponse. Le premier qui trouve informe l'autre. Avant j'avais un TOM TOM, c'était beauoup mieux pour les radars, je ne vais quand même pas être obligé de le mettre en doublette ???
3
Merci chers utilisateurs, car je me bats aussi pour obtenir la mise à jour ainsi que les radars sur l'Edition 1.0 Europe. Le concessionnaire de Peugeot à Brie Comte Robert m'a affirmé que ce téléchargement pourrait s'éffectuer en Septembre 2009. Depuis rien sur le téléchargement de ces Mises à Jour.
0
icila Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 6
24 sept. 2010 à 19:54
bonjour, si tu n'as pas encore trouvé!
Vas sur le site "GPSUnderground" tu t'inscris, c'est gratuit,
Vas dans le forum au post "Peugeot-Citroen" à la ligne "http://gpsunderground.com/forum/showthread.php?5039-Speedcam-for-RNEG-my-Way-RNEG-01-09-2010"
tu dézippes le fichier .rar et tu obtiens 2 fichiers que tu glisses sur ta carte SD.
Tu remets ta carte dans son logement et c'est bon tu as les radars de septembre.
N'oublies pas de confirmer les points singuliers dans ton MyWay.
3
moi sur mon 3008 ,ce n'est pas une carte sd ,mais une clef USB ,je suppose que la procédure est la même ,j'ai quand même un peu " peur " de télécharger les alertes radars moi même car en cas de fausse manip ,c'est toute la cartographie qui risque d'être effacée et alors mon GPS intégré sera inutilisable ,sauf visite chez peugeot ..
0
icila Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 6
3 juil. 2010 à 11:59
Bonjour,
si tu n'as pas trouvé de réponse depuis ta demande, tu peux te connecter sur "Planète citroen" , inscription et abonnement 13 euros
ou sur "GPSoudreground" inscription gratuite
1
Il faut utiliser ce site https://www.scdb.info/fr/
Cela coute 9,95€ pour un an pour MyWay, il suffit de copier les deux fichiers décompressés sur la carte SD en remplacement des originaux et ensuite d'activer les POI sur le navigateur du véhicule, ainsi que l'alerte visuelle et l'alerte sonore.
A+
GG
1
merci pour l'info je viens d'avoir un 3008 equipe du gps becker 1 europe j'ai delecharge les fichiers radars sur la carte SD et sa marche nickel ,merci
0
peteramd Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 1
25 févr. 2014 à 22:33
depuis 2013 le système MyWay ne dispose même plus de carte SD. Pour la mise a jour il faut copier des fichiers sur une clef USB, ca devient ridiculement complique et surtout pratiquement impossible a faire sans passer par leur (très chères) mises a jour via le site.
0
Merci pour le renseignement, mais comment faire pour me procurer ces fichiers.
Albert
0
Bonjour chopin333
bonjour g une repose a votre question je travail cher peugeot et g les fichier a installer sur la carte SD

Alors je voudrais savoir comment faire pour se les procurer...
0
Voici le lien pour télécharger:

https://www.wipinforadars.fr/page/product_presentation

ça marche
0
https://www.wipinforadars.fr/
voila tt et bien fait et explique apres l'achat et marche niquel
0
impossible de mettre a jour les cartographie d herman becker
il faut acheter une carte 230€!!!!!

j ai un 3008 depuis novembre j ai inonde de mail herman becker peugeot
non il faut payer!!!le pire c'est que l ont peut mettre a jour les radars
a noté que il n y a pas de fenêtre de dialogue confirmant que les radars sont a jours a la fin du chargement

mais pour la carte!!!!?rien
chez tom tom pas de probléme abonnement 8€ tous les 3 mois
0
peteramd Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 1
25 févr. 2014 à 22:22
Apres ma dernière voiture, une Renault équipée du système Carminat TomTom (excellent) j'ai maintenant une C3 Picasso depuis Juillet. Système MyWay horrible a utiliser, cartographie vieille de 2 ans et Citroën ne veut absolument rien savoir: pour des nouvelles cartes datant de Q4 2012 il faut allonger 149 Euros, même pas une offre pour les clients ayant acheté en 2013, leur attitude "vous avez eu ce qui était disponible et si vous n'êtes pas contents..." Ca en dit long sur leur relation clientèle, peut-être devraient-ils faire un petit stage en Allemagne pour apprendre comment on traite ses clients? Mais après tout les voitures Françaises se vendent-elles peut-être si bien qu'ils s'en foutent...Et dire qu'en plus je paye 45 Euros par mois pour le contrat Total Drive.
0
Par la, 4€99
https://www.wipinforadars.fr/
0
trop cher
0
Avez-vous réussi, j'ai les mêmes soucis - tel 06 72 80 40 88 - merci de me contacter - quel brin
0
Mahepl
23/10/2010 Je suis comme toi, je viens d'envoyer un mail à Harman Becker, si j'ai une réponse je te tiens informé.Toutefois j'ai bien l'intention d'avoir une réponse car ce GPS présente en bref des anomalies.
0
cricri91210 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
11 sept. 2011 à 11:38
je suis comme vous équipé du system my way sur ma c4 de juin 2010
les fichiers datent de 2008 et 2009 et citroen ne veut pas me donner la maj 2010 il faut l'acheter 179€.
si vos fichiers datent de 2009 et 2010 j'en veux bien une copie et je vous donnerai les deux fichiers des radars et pourrai vous communiquer les mises à jour u vous indiquer comment les télécharger pour 9.95 sur le site contructeur du gps alors que pour citroen et peugeot c'est 5 € la mise à jour

à votre dispo

ps pour vérifier je peux vous faire parvenir par e mail la liste des fichiers avec leur date
0
peteramd Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 1
25 févr. 2014 à 22:10
J'ai une C3 Picasso de 2013. Cartographie de début 2012 et nombreuses failles déjà constatées sans compter l'interface qui est la pire que je n'ai jamais vue. Citroën ne veut absolument rien savoir et la "nouvelle" cartographie (nouvelle de fin 2012 !???) est a 149 Euros. Complètement absurde de nos jours. Y-a-t 'il d'autres qui pensent comme moi? Alors faisons-le savoir haut et fort. Et si quelqu'un a une solution je suis preneur.
0