Rechercher : dans
Par :

Renseignements /Navigation System PSA

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 18:26:17 albert.grenier, le 16 sep 2009 à 11:15:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Peut on me renseigner sur la marche à suivre pour telecharger les radars fixes et mobiles sur un GPS qui equipe les vehicules PSA, ce GPS est intégré et je dispose juste de la carte SD " Navigation System EUROPE 2009/2010 Edition 1.0 HARMAN/BECKER"
Marci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « renseignements /Navigation System PSA » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

chrisphil, le 6 nov 2009 à 12:59:46
  • +1

Ben moi c'est pareil. J'ai envoyé un mail chez Harman Becker pour voir si on peut télécharger (en payant...) les mises à jour, dont les radars en France. J'attends la réponse. Le premier qui trouve informe l'autre. Avant j'avais un TOM TOM, c'était beauoup mieux pour les radars, je ne vais quand même pas être obligé de le mettre en doublette ???

Répondre à chrisphil

2

Jamy, le 7 nov 2009 à 18:26:17
  • +1

Merci chers utilisateurs, car je me bats aussi pour obtenir la mise à jour ainsi que les radars sur l'Edition 1.0 Europe. Le concessionnaire de Peugeot à Brie Comte Robert m'a affirmé que ce téléchargement pourrait s'éffectuer en Septembre 2009. Depuis rien sur le téléchargement de ces Mises à Jour.

Répondre à Jamy