Rechercher : dans
Par :

[Mozilla Thunderbird] fichiers de sauvegarde

Dernière réponse le 14 avr 2005 à 16:54:51 Nonow, le 13 avr 2005 à 16:20:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais bientôt formater mon ordinateur mais je voudrais conserver les e-mails répertoriés sur Thunderbird mais je n'arrive pas à les localiser sur mon disque dur.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « [Mozilla Thunderbird] fichiers de sauvegarde » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat Voir Symptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird VoirSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

teutates, le 13 avr 2005 à 19:03:44
  • +3

Bonjour,

Cherches dans C:\Documents and Settings\Ton-Login\Application Data\Thunderbird
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

Nonow, le 14 avr 2005 à 16:54:51

D'accord j'ai trouvé merci beaucoup

Répondre à Nonow
Collection CommentÇaMarche.net